Anonymous
|
EDJ - Bratislava
|
|||
---|---|---|---|---|
Personne n'a de nouvelles de la coupe du monde ?
|
||||
|
Re: EDJ - Bratislava
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
... ben là, on est tous branchés sur Coubertin...
Date de publication : 10/12/2005 14:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
regardes sur le site de la fie et tu auras les résultats;d'ailleurs ce n'est pas encore bien brillant!!!comme la dernière fois.
Date de publication : 11/12/2005 09:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Mémorial de Martinengo Bratislava 10.12.2005 Junior Epée F Individuelle
1 . PIEKARSKA Magdalena POL 2 . EVEQUOZ Eleonore SUI 3 . MILLER Renata GER 3 . DABROWA Katarzyna POL 5 . MILLS Noam ISR 6 . NAEF Simone SUI 7 . BLOKHINA Kateryna UKR 8 . MANZI Carlotta ITA 9 . TOBEL Nora HUN 10 . IORDACHIOIU Madalina Alexandra ROM 11 . KOEVECS Melinda GER 12 . JUNG Alexandra HUN 13 . SANDMANN Jennifer GER 14 . CARPEGNA Sara ITA 15 . MOSLER Dominika POL 16 . EPP Vanessa GER 17 . GRIBOVA Valentina EST 18 . ZOLA Monika POL 19 . NELIP Ewa POL 20 . VOROBIYOV Lydiya ISR 21 . POLJATSENKO Iloma EST 22 . LAWRENCE Rhiannon GBR 23 . BUZZI Carolina ITA 24 . DEAC Simona ROM 24 . CARRIE Julie FRA 26 . MULTERER Ricarda GER 27 . CHRETIEN Pauline FRA 27 . REYZLINA Olena UKR 29 . BARANIKOVA Dagmar SVK 30 . PTAK Katarzyna POL 31 . ANTAL Edina HUN 32 . GOMERSALL Sarah GBR 33 . GUZZI Margherita ITA 33 . MATASHNJOVA Marina EST 35 . BOHUS Sara HUN 36 . LAWRENCE Corinna GBR 37 . ZUIKOVA Julia EST 38 . STOISSA Federica ITA 39 . OBRECHT Anna Katharina SUI 40 . FAUTSCH Lis LUX 41 . URKE Piret EST 42 . ZADOROZHNA Olena UKR 43 . DI LORETO Stefania ITA 44 . PULVIRENTI Alessandra ITA 45 . GIBSON Emma Grace GBR 46 . RIZZI Giulia ITA 47 . LAZAR Roxana ROM 48 . HENNING Verena GER 48 . BEGHIN Giulia ITA 50 . MURONI Marzia ITA 51 . FIRSOVA Oleksandra UKR 52 . FAYE Karoline NOR 53 . LUTSCH Kerstin GER 54 . SZYMANSKA Martyna POL 55 . BURNATOWSKI Jessica GER 56 . BUKOCZKY Bianka HUN 57 . STAHLBERG Sabrina GER 58 . BROWNLEE Louisa GBR 59 . DOUBOVA Dominika CZE 59 . ENDER Pia Maria AUT 61 . ENGEL Raphaela AUT 62 . TOTH Annamaria HUN 63 . RUDENKO Inna UKR 64 . COHEN Mary GBR 65 . KIRSCHEN Julia GER 66 . AUGUSTINAITE Rasa LTU 66 . PROFT Lilly GER 68 . DEAK Lea Noemi SUI 69 . TITA Marina Tatiana ROM 70 . IZSO Katalin HUN 71 . JEVREMOVIC Alksandra SCG 72 . ZICHOVA Romana CZE 73 . GOTSZALK Hanna POL 74 . BERCHENKO Nadia UKR 75 . BUKLOVA Julia EST 75 . MEGELAITYTE Veronika LTU 77 . ZDANOVSCHI Ana ROM 78 . KUMMER Leila-Annett GER 79 . HOLLOWAY Helen GBR 80 . AUMERSIER Chloe FRA 81 . STEPIEN Dagmara POL 82 . JACQUES ANDRE COQUIN Josephine FRA 83 . HARTMANNOVA Eva CZE 84 . ZAK Aleksandra POL 85 . AUJESKA Karolina SVK 86 . KNAPIK Renata POL 87 . SBARCIA Raluca Cristina ROM 87 . BENEDETTO Melanie FRA 89 . BERTIN Magalie FRA 89 . TOBIAS Simona SLO 91 . PETRICEANU Ioana ROM 91 . KOHNOVITS Jelena EST 93 . BAUR Andrina SUI 94 . STELIBSKA Alexandra CZE 95 . FERRARI Marta ITA 96 . AWOUNOU Pavlovia FRA 97 . JEANNE Charlotte FRA 98 . DOLAN Kathryn GBR 99 . COUPANNEC Nolwenn FRA 100 . NAEF Zoe SUI 100 . BOHUS Anett HUN 100 . HIGHTON Louise GBR 103 . AZUKAITE Agne LTU 104 . MARITZ Roxanne SUI 105 . JOVANOVIC Olivera SCG 106 . GASSAUER-FLEISSNER Fiona AUT 107 . MESTRES Julie FRA 108 . POCHKALOVA Anfisa UKR 109 . KOPEINIG Ines AUT 110 . MATEI Andreea ROM 111 . VACINOVA Gabriela CZE 112 . HOCHREITER Bettina AUT 113 . LATKA Olga UKR 114 . LAMFALUSI Denise AUT 115 . BAUD Nora SUI 116 . CULE Antea CRO 117 . VALOY Nadine NOR 118 . GAZBULATOVA Nadjezda LTU 119 . DEL-RE Maria-Theresa AUT 120 . GAVRILOVIC Jelena CRO 121 . CISTA Martina SVK 122 . FEHRER Isabella AUT 123 . PIETRZAK Anna POL 124 . CIERNIKOVA Zuzana SVK 124 . PISACKOVA Jana CZE 124 . LAMPKOWSKA Katarzyna POL 124 . SABAN Jelena CRO 128 . DANIELOVA Eva SVK 129 . NASCIMENTO Sara POR 130 . KUZMOVA Miroslava SVK 131 . OTHMANOVA Sona SVK
Date de publication : 11/12/2005 10:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
En effet...Mais bon il manquait Isabelle Pegliasco, qui tirait les D1. Faut-il croire que la relève de l'épée dames ne repose que sur une seule fille? ( ou 2, avec Marion De Leotard, qui n'a pas été envoyée non plus...Mais que l'on n'a pas encore vu exploser au niveau international...)
Date de publication : 11/12/2005 14:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
tu es qui pour critiquer comme cela l'épée dames
ce n'est pas très constructif tu dois etre un frustré.......
Date de publication : 11/12/2005 17:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je ne pense qu'il soit frustré et pour le moment, et jusqu'à preuve du contraire, le constat est toujours le même et les compétitions se suivent et se ressemblent.
Bref, les résultas ne sont pas là et sur ce que l'on peut voir en compétition, le niveau de la relève féminine est bien loin des autres grandes nations de l'escrime. Il y a bien 2 ou 3 filles qui arrivent mais le niveau est bien loin de celui d'il y a 3 ou 4 ans. Et non je ne suis pas frustré por constater ça. Je suis juste présent sur les compétitions et je constate le retard pris.
Date de publication : 11/12/2005 22:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Frustré de quoi?je ne comprends pas bien ton sens et à quoi tu veux en venir?
Il faut je pense regarder l'avenir et se préparer au désastre!il ne faut pas s'éloigner des pbs comme tu le fais mais chercher des solutions pour enrayer les difficultés.et toi tu es le cas qui cherchent à defendre je ne sais quoi, alors que tout le monde constate les mêmes choses. donc argumentes tes propos .
Date de publication : 12/12/2005 09:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Frustré en aucun cas...Et au contraire je ne "critique" pas gratuitement, je m'appuie sur des faits :
Plonge toi dans les annales des résultats des CDM junior, à l'époque ou Maureen Nisima tirait(génération 79-82 et avant : Sarah daninthe, Audrey descouts, Jeanne Colignon, Marysa Baradji, etc) : Il y avait 5 ou 6 filles potentiellement finalistes de chaque tournoi, c'était la vrai bagarre pour les séléctions aux championnats du monde.Il fallait au moins gagner un tournoi de CDM pour espèrer être sélectionné. ce n'est pas si loin, 5/6 ans à peine. Les Françaises étaient régulièrement n°1 mondiale en cadettes et surtout en juniors. Certaines ont explosé plus rapidement que d'autres en senior, je pense bien sur à Maureen Nisima et Sarah Daninthe, sans oublier Marysa Baradji qui s'est qualifiée pour les mondiaux senior de 2001 à Nîmes. Chez nos juniors actuelles, la fille qui fera un tableau de 16 en CDM sera pratiquement assurée de partir aux mondes, à moins d'un retournement de situation. Et je vois mal qui empêcherait la sélection d'Isabelle Peglisaco pour les mondiaux tant elle est supérieure aux autres juniors. Tout ça n'est qu'un constat de faits. Analyse les résultats et tu verras que j'ai raison, même si on ne peut prévoir l'avenir et l'explosion au niveau international de petites cadettes très douées ( Pauline Chrétien, Joséphine Jacques andré coquin, Charlotte Jeanne)
Date de publication : 12/12/2005 10:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
il a failli oublier jeanne et audrey celui là sinon je suis un peu de son avis mais bon la génération autour de 1981 était vraiment très forte... bravo quand même à julie pour sa place de 1ère française
Date de publication : 12/12/2005 17:12
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
a oui tant qu'a faire autan étre un minimum chauvin!!
BRAVO JUJU!!! sinon il est vrai que la reléve a l'épée féminine tarde a arriver..
Date de publication : 12/12/2005 21:11
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|