Re: flocage
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
.. je ne sais pas si celà est réglementaire, mais en tout cas, je pense que les pantalons ne pourront pas servir en compétition internationale, quand la bande tricolore est de rigueur..
Date de publication : 14/12/2005 20:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pas mal de tireurs ont un écusson du club cousu sur une épaule ou une jambe. Cepandant, c'est toujours sur la bras non armé ou la jambe arrière, ça doit être réglementé comme ça.
Je laisse des gens plus experts en règlements confirmer ou infirmer ma pensée mais ça devrait te donner une première idée....
Date de publication : 15/12/2005 01:21
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Tout ce qui n'est pas une "marque" devient une "pub" et est donc soumis aux limitations de dimensions (Code de la Publicité, p.3)
Citation :
Maintenant, les écussons de club ? Surtout en dehors des épreuves FIE ? Grosso modo, si ça respecte les dimensions des "pubs", ça devrait passer et ceci, quel que soit la localisation dudit écusson (en tout cas, d'après ma propre expérience en CN EHS, ça passe !) Maintenant, pourquoi le coudre "sur le bras non-armé" ou "sur la jambe arrière" ? Ben, principalement pour ne pas "offrir" de cible à la pointe adverse ! Pour bien comprendre cette dernière phrase, il suffit de coudre l'écusson de son club sur le bras armé, puis de compter le nombre de touches qu'on se prend "juste sur l'écusson" !
Date de publication : 19/12/2005 14:12
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|