votez pour le super champion des champions ! (L'Equipe)
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
A l’occasion des 60 ans de L’Equipe (www.lequipe.fr), élisez le super Champion des Champions parmi les sportifs français récompensés par L'Equipe depuis 1946.
2 escrimeurs sont à l'honneur : Christian D'Oriola et Jean Francois Lamour Attention : vous pouvez voter tous les jours jusqu’au 26 janvier 2006 (mais une seule fois par jour) A vos souris!
Date de publication : 04/01/2006 15:11
|
|||
"si ton sabre est trop court, allonge le d'un pas" (proverbe hongrois)
|
||||
|
Re: votez pour le super champion des champions ! (L'Equipe)
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le lien direct se trouve en cliquant ici !
Date de publication : 05/01/2006 12:57
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Derrière les deux escrimeurs proposés (d'accord, je suis partial), j'ai voté pour Jeannie LONGO parce que je la connais mais surtout pour son palmares et sa longévité exceptionnels (elle a aujourd'hui 47 ans) : championne olympique (auxquels elle a participé 6 fois de Los Angeles à Athènes), 13 fois championne du monde, 30 médailles (championnats du monde et JO confondus en poursuite, course aux points, route, contre la montre et même en VTT), 38 records du monde, 49 titres nationaux sans compter les médailles dont la dernière en contre la montre en juin 2005 (2ème)... A cela on peut ajouter un titre de championne de France scolaire de ski, 3 titres de championne universitaire de ski (8ème aux mondiaux universitaires en 79)...
Date de publication : 05/01/2006 16:15
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
bon pour la partialité: 1/ d'oriola, 2/ lamour et puis 3/prost par rapport à tout ses titres mondiaux et ce fut le premier grand champion qui m'a fait rever quand j'etait plus petit.
Date de publication : 05/01/2006 18:53
|
|||
respect ton prochain et ton prochain te respectera
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Dans la famille, énorme palmarès, on peut aussi citer Patrice Martin en ski nautique. Je pense qu'avec Longo, ce sont les 2 plus gros palmarès du sport français, et peut-être mondial.
Date de publication : 05/01/2006 22:42
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Et Patrice Martin est (re)venu à Conflans pour présider le "Palmarès des Sports" fin décembre. Je peux témoigner que c'est un "vrai champion". Y compris dans son comportement. RESPECT
Date de publication : 05/01/2006 23:24
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Moi, j' ai pas voté .
Il manque beaucoup de gens intéressants sur la liste a commencer par Philippe Boisse, ... . Et puis j' ai pas envie de voter J.F. Lamour (je ne l' aime pas commme ministre ).
Date de publication : 13/01/2006 16:12
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Moi, mon choix
1) d'oriola 2) Noah 3) Richardson Un peu chauvine quand même
Date de publication : 21/01/2006 11:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
plus que 2 jours pour voter !
Date de publication : 24/01/2006 13:06
|
|||
"si ton sabre est trop court, allonge le d'un pas" (proverbe hongrois)
|
||||
|
Re: ne votez pas pour ce machin !
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est une plaisanterie ?
Je vous ai déjà dit que ce style de sondage bidon était proscrit sur ce forum. A quoi sert cette multiplication de récompenses frelatés ? N'encouragez pas ces opérations de communication, sous peine d'y perdre votre sport, et votre âme. Super champion : 100% des votants sont des gogos.
Date de publication : 24/01/2006 13:25
|
|||
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
|
||||
|
Re: ne votez pas pour ce machin !
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Scholie, tu nous gonfles...
Date de publication : 25/01/2006 23:55
|
|||
Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux..." Pierre Dac
|
||||
|