Propositions pour le Congrès FIE
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Voici les propositions qui seront faites au Congrès de la FIE, qui se tiendra à Leipzig les 22 et 23 novembre 2003 :
Propositions pour le Congrès. Je ne doute pas qu'il y aie des réactions de votre part.
Date de publication : 04/10/2003 11:20
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Y'a du vecu la dedans... Ce sont des propositions de la Federation d'Afrique du Sud...
Date de publication : 04/10/2003 15:48
|
|||
|
Re: modifier pour modifier
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai vu dans les Doubles pages que l'indonésie demande que la langue de l'escrime soit l'anglais , N'importe a ouaque , et pourquoi pas le tamoul, le javanais, ou le bas breton. cela devient Fou, il est tant de creer le FRCCH
(frond du refus contre la connerie humaine) et je crois que j'en serais le premier membre
Date de publication : 04/10/2003 16:54
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oui, SCHNEID, ce sujet avait fait grincer des dents à une certaine époque sur ce même forum: l'anglais comme langue officielle de l'escrime.
QUELLE HORREUR
Date de publication : 04/10/2003 17:29
|
|||
|
Re: adieu fleuret
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je ne suis pas du tout fleurétiste mais tout de même !!!
A quoi ça va ressembler du fleuret sans touche valables, sans flèche, avec le masque ??? A du sabre sans manche avec la pointe !!! disparition d'une arme programmée ??? Et l'escrime dans tout çà, en sortira-t-il grandi et plus populaire ??? J'en doute
Date de publication : 04/10/2003 22:15
|
|||
|
Re: pas plus de 70 ans
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
pour la présidence de la FIE : Au delà de cet âge, ce serait "dommageable " pour notre sport.
Cela voudrait-il dire qu'il y a des plus de 70 ans dans ce genre d'instance ? Bonjour l'image de marque et le dynamisme !!! Votre avis ?
Date de publication : 06/10/2003 12:30
|
|||
Christine
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Réné Roch a 74 ans (28 juin 1929), d'après le listing des licenciés de la FFE.
Il est en effet licencié au RCF.
Date de publication : 06/10/2003 12:41
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
ils en ont de la chance au racing
Date de publication : 06/10/2003 13:25
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
oui il est vrai qu'ilest licencié chez nous mais cela fait 20ans qu'on l'a pas vu et puis tant mieux car je croit qu'il se fait plomber . j'ai demander aux dirigeants d'arreter de le licencier mais cela ferait un tel merdier que le statut quo est de mise mais svp ne nous en tenait pas rigueur
Date de publication : 06/10/2003 16:08
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La majorité des personnes n'ont pas l'habitude de juger les clubs en fonction de leurs licenciés, car on ne s'en sortirait plus!!!
Date de publication : 06/10/2003 17:23
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
oui mais nous on cumul :OMNES ,LAMOUR, plasterie ,VARDI , ROCH deja dit et puis il y en a un ou deux de plus ,GROC (cela est pratique pour les tee shirt du martini 1975 rouillés mais vendus quant meme)
Date de publication : 06/10/2003 17:54
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
MOUAHAHAHA !!!!! Les sabreurs et les fleurettistes en garde pied arrière sur la ligne de mise en garde.... Il a pratiqué l'escrime celui qui a eu cette brillante idée?
En gros, c'est à celui qui se fend le plus vite... Je suggère autre chose : les deux tireurs en garde à distance d'allongement du bras, avec le pied arrière bloqué par un dispositif ad hoc.... L'intérêt est de mettre sur un pied d'égalité les valides et les handisports et faire enfin que ceux-ci puisse participer à un évennement majeur médiatisé à la juste hauteur de leurs efforts. Tant qu'à faire des propositions pour détruire l'escrime, autant que ça profite à une partie de la population...
Date de publication : 06/10/2003 22:35
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Il y en a d autres : propositions de la ffe qui ne peut s empecher de tirer dans les pattes de la fie, interdire aux plus de 70 ans de se presnter en tant que president de la fie... Sinon j ai parcouru un peu tous les articles mais c'est assez drole de lire les motivations : "pcq pour nous c'est mieux" (Indonesie, Allemagne) ou encore "mais nous on a perdu bcp d'argent a cause d'eux" (Canada), enfin une classique "ils sont trop fort, et on les connait pas pcq ils ont pas d'argent, donc s'ils ne participent pas aux coupes du monde, on les elimine" (France, Espagne) .... Enfin si vous avez 5 minutes, vous verrez que le debat sur le masque transparent est ridicule a cote de l'imagination debordante de la fie
Date de publication : 10/10/2003 23:02
|
|||
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard" |
||||
|