CIP 2006
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonjour, savez-vous si il y a cette année un prétournoi et à quelle date ce dernier se tiendrait?
Merci beaucoup !
Date de publication : 11/12/2005 19:29
|
|||
|
Re: CIP 2006
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je n'ai que sa pour toi ici, sinon apel la fédé
Date de publication : 11/12/2005 19:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Le CIP est un Grand Prix FIE.
Il n'y a plus de pré-tournoi sur les Grands Prix, depuis que les tireurs doivent tous etre engagés nominativement 15 jours avant la date de la compétition. Donc... Si tu n'es pas sur la feuille de route , ce n'est pas encore cette année que tu remporteras le CIP, JH !
Date de publication : 14/12/2005 18:01
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
C'est une grande déception que de savoir que je ne pourrai pas remporter le CIP cette année... Merci de ton éclairage flo! Je vais pouvoir dire à mon père de ne pas réserver l'hotel!
Date de publication : 14/12/2005 20:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
D'ailleurs en ce qui concerne la feuille de route du CIP 2006, est elle deja parue ou faut il attendre les résultats du CNS de Bourg la Reine pour connaître les participants français?
Date de publication : 04/01/2006 13:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Plutot que de poser la question ici, va directement voir sur le site de la FFE, rubrique "competitions"... Allez, c'est mon jour de bonté : http://www.escrime-ffe.fr/SITE_FFE/competitions/competitions.htm Il suffira d'un clic(que) Un matin-in-in Un matin tout tranquille et serein-ein...
Date de publication : 04/01/2006 14:34
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Selection CIP 2006 (dans le desordre)
ATTELY COUTANT LE PECHOUX SINTES BEAUDAN GUYART JOUBERT MARCILLOUX FERRARI JAULT PITTA VIGNOLLES KOENIG MALACHENKO LE CABELLEC ROBIN CADOT BROUSSE DESVAUX MOINE Remplaçants: LACHKAR CHARRIERE
Date de publication : 12/01/2006 23:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Je pose la question parce que le site de lafédé sont des bons a riens qui mettent 500 ans avant de mettre a jour! Mais merci quand meme de ta tentative d'aide!!
Date de publication : 12/01/2006 23:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je me demande ce qu'il fau faire pour etre sélectionner en tant que junior pour le CIP quand je vois que le numéro 4 mondial n'y est pas....
Date de publication : 13/01/2006 09:54
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
il n' y a pas que les juniors quand tu vois le classement national de certains qualifiés et le classement national des remplaçants ou d autres non sélectionnés. Tu te dis vive l 'insep pour certain ca leur permet d'être protégés et heureusement pour eux.Vous allez me dire oui mais ils s 'entrainent toute la journée et bien justement c'est pire et pour ce qui est du classement national, ils ont qu 'a faire les circuits comme tout le monde pour accrocher des points certains d'entre eux jouent le jeu d'autres non et je ne comprend pas que du moment que l'on fasse partie de l'insep, on fasse obligatoirement le cip .
Date de publication : 13/01/2006 11:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Où as -tu pêché l'info Wallace?
Date de publication : 13/01/2006 12:52
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
la selection a ete annonce aux selectionnés à l'insep donc wallace a ses relations
Date de publication : 13/01/2006 13:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
La liste des inscrits est sur le site du CIP
site du CIP 2006