Re: Enlever la bague platsique sous le plot (épée)
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 25/01/2006 20:16
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Pourquoi tu t'embette autant, t'as qu'à prendre du matériel Allemand, et plus de probleme.
Date de publication : 25/01/2006 20:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j'ai encore une mailleure metode et plus simple qui ne necessite pas de materiel suplementaire:
tu devisse ton embase du bout de ton epee puis tu enleve cette rondelle (en enlevant au prealable le plot) en vissant le bout de l'epee en le fesant rentrer par le cote où tu mets la tete de pointe automatiquement la rondelle se visse au bout de l'epee et quand tu tire l'embase elle vient; c'est magique non?
Date de publication : 25/01/2006 23:01
|
|||
(\__/) (='.'=) (")_(") la domination du lapin s'ettend |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ca marche également avec une vrille, une vis ou un crochet au choix (cette liste n' est pas limitative).
Personellement je préfère la vrille.
Date de publication : 26/01/2006 15:15
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
La famillle est en matériel allemand, et c'est vrai que je préfère.
Mais j'entretiens aussi les armes du club, qui pour raisons historiques et de cout sont en montage français. D'où mes misères... Bravo pour l'astuce consistant à utiliser l'épée retournée comme vis d'extraction: on ne peut rêver plus simple et efficace.
Date de publication : 02/02/2006 13:10
|
|||
|