Re: mondiaux cadets-juniors corée
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Aux vues des dernières compets je dirais:
fdc: Zouari, bailey, lubeight fdj: Huin, Zouari, Guichoux fhc: Tony Hellissey, Pillet, Boisset fhj: Desvaux, Cadot, Brousse sdc: Jacquet, Luce, Audoin sdj: Palu, Lembach, James shc: Miramon, Mailhes, Charvin shj: Médard, Lamboley, Lallement edc: Jacques André Coquin, Chrétien, Fernandez ou Tessonniere edj: Pégliasco, De Léotard et Jacques André Coquin ou Chrétien (les autres junior sont à mon sens trop loin au classement pour être prise. Les n°2 et 3 Françaises étant en plus cadettes.) ehc: Marchal, Courtois, Dechriste ehj: Penso, Richer, Maya Que pensez vous de ma sélection?
Date de publication : 01/02/2006 22:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En ehj, il y en a un des trois qui a un peu de mal en ce moment... malheureusement pour lui, car il a prouvé par le passé qu'il pouvait faire de grandes choses.
Date de publication : 01/02/2006 23:10
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Oui, c'est sûr. Mais vu ses prestations de ces dernières saisons je pense qu'il sera en Corée. Enfin, ce n'est que mon avis. PS: on parle bien du même?
Date de publication : 01/02/2006 23:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
salu moi c anthony commarmond je voulais vs dire ke je vois romain courtois,virgile marchal,et après je pense ke sa va etre 1 dur bataille pr lé 2 place ki reste!!
Date de publication : 02/02/2006 11:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
voila c encore moi je voudrais savoir si kelk1 c kan la sélection pr osnabruck a l EHC ora lieu???
merci de rep a sa se seré s1pa é me dire ossi ou est ce ke je pouré voir lé 15 sélectionné!! merci
Date de publication : 02/02/2006 11:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
osnabruck :
Athlètes FFE: Virgile MARCHAL Levallois Romain COURTOIS Macon/ Pôle de Reims Guillaume DECHRISTE Colmar Alexandre BARDENET Valenciennes Anthony COMMARMOND Venissieux Athlètes autorisés: Paul CARNEAU Castres Maxence GUILBERT Beaumont/Oise Pierre Yves AUTRIQUE Douai Théo BONAVENTURE Besançon UC Manfreid CAVANE Aulnay Jean-Daniel HINI Boulogne ACB Clément DE LEOTARD Paris GRP Geoffroy POYET Le Chesnay Donatien BROUTE Lisieux Pierre BERTONI Ramonville Alex FAVA Montpellier Remplaçants : Jérémy DENUZILLER Macon Alexandre GOBERT St Doulchard EC Peter SIEGEL Boulogne ACB Antoine DEMEULEMESTER PARIS CSPSE
Date de publication : 02/02/2006 13:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ben voilà : la reponse vient d'en haut... Félicitations, Anthony ! Et merci à patrickp d'avoir publié cette info
Date de publication : 02/02/2006 15:26
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Félicitations à Anthony... pour sa sélection...
Mais par pitié... écris en français, pas en langage SMS !!!!!! Pour répondre à John Hugh, ta sélection au sabre me satisfait pleinement (Cà alors, comme c'est bizarre.. )... Pourvu que tes prédictions se réalisent !!!
Date de publication : 02/02/2006 18:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
T'as pas du suivre l'épée homme junior toi...
Date de publication : 03/02/2006 00:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Y en a qui on vraiment la dalle
Date de publication : 03/02/2006 00:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
bravo à "antodu69" "qui-a-la-trik" ....non mais j'te jure ! j'éspère qu'il va garder son écusson sur sa manche, même avec des bandes ...
Date de publication : 03/02/2006 23:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
moi et ma grande on pense que : vont partir en Corée en EHJ
-Thomazo pour sa 3ème place à Talence! -Naegelen parce qu'il est trop choux! -Jelsch pour sa victoire au Plessy-Bouchard en junior! ps:ramenez-nous des médailles!
Date de publication : 04/02/2006 16:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
a l'epee en junior je vois penso richer boustany remplacant:blaszyk mais il ne faut pas oublié maya qui pourrait surprendre, en effet il a gagne tourcoing et fini 6 a Tauber (meilleur francais) car richer n'a pas eu de tres bon resultat cette saison
Date de publication : 04/02/2006 20:17
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En cadet je vois Courtois (meme si le pole de reims l'epuise d'ou des resultats parfois moyens ) Marchal Dechriste remplaçant:Fava
Date de publication : 04/02/2006 20:22
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Blaszyk en remplacent ?? Sans vouloir prendre parti, je pense que le remplacent serait plutôt Boustany... De toute façon, beaucoup de choses dépenderont du résultat des français à Bâle, donc je pense qu'on ne peut pas encore trop se prononcer...
Date de publication : 06/02/2006 12:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
c'est l'énorme avantage et en m^me temps le gros inconvéniant de l'épée hommes en France : ils sont nombreux à être super bons ... Alors pour les sélectionneurs bons courage
Date de publication : 06/02/2006 12:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
épée homme junior richer penso léger (je sais pas pour vous mais moi que je vois qu'ils font pas partir léger en coupe du monde malgré dans les 8 à talence 3 à grenoble et 4 le samedi à nîmes je me dis qu'ils doivent le garder pour les mondes (enfin je ne vois (rien à voir avec bérengère) que ça comme explication )
Date de publication : 06/02/2006 13:59
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
AU fleuret magnan flamant joliot et notre cher president avec les nouveaux appareils cela fait des medailles en perspectives
Date de publication : 06/02/2006 15:51
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Penso,Blaszyck et Maya a l'epee homme.Remplacant Boisseau
Date de publication : 06/02/2006 18:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
toi t'as rien suivi des selectives...
Date de publication : 06/02/2006 20:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
POur anonymous: la selection n'est pas terminée je crois puisqu'il reste Bâle, et que cette compétition a un niveau nettement supérieure que Tourcoing... alors le bon marche fente cuisse en milieu de piste sera utile je pense...
Date de publication : 06/02/2006 20:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Moi je suis d'accord avec toi ce sera surement ca maintenant faut aussi voir ce qui se passera à bale
Date de publication : 06/02/2006 21:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j'espere que les premier feront le trou avec les autres au classement a bale
Date de publication : 06/02/2006 21:45
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
pas mal celle la
Date de publication : 06/02/2006 21:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
vous avez tro raison mais noublié pa la grande socice lol
Date de publication : 06/02/2006 21:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
moi et ma grande on pense que : vont partir en Corée en EHJ -Thomazo pour sa 3ème place à Talence! -Naegelen parce qu'il est trop choux! -Jelsch pour sa victoire au Plessy-Bouchard en junior! ps:ramenez-nous des médailles!
Date de publication : 06/02/2006 21:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bon, maintenant que toutes les épreuves séléctives pour les mondes en EHJ sont passées...qui voyez vous partir en corée avec penso et blazyck?
Date de publication : 12/02/2006 19:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
C'est qui la grande saucisse ? Attention, je pourrais le prendre pour moi ...
Date de publication : 12/02/2006 19:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Penso
Blazyck après par rapport a bale je dirai maya e boustany... mé faut voir ke richer est pas n'importe ki! boisseau je pense c mort dc bon moi je verrai bien penso blazyck richer remplaçant boustany
Date de publication : 12/02/2006 19:16
|
|||
|