Re: classements circuits cadets fleuret
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je crois que il y avait eu une erreur sur le coef de Chilly Mazarin. Donc, en gros, il manquait des points!
Date de publication : 09/02/2006 17:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Des coefficients en circuit cadet,c'est nouveau non?
En gros 130 points pour les vainqueurs des 2 premiers circuits et 190 pour le vainqueur du dernier, tout ça pour le même nombre de tireurs,ça me semble bizarre non? Je connaissais les coef pour les séniors selon la qualité des tireurs présents mais pour les jeunes non! Si tel est le cas je mourrai moins con ce soir alors
Date de publication : 10/02/2006 00:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
me coucher moins con ce soir ça suffira ...
Date de publication : 10/02/2006 01:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
A ma connaissance, les 2 premiers circuits sont affectés du coeff 1, le 3e et Cabriès du coeff 1,5. Hélas !
Date de publication : 10/02/2006 10:30
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
est-ce que c'est nouveau d'ajouter une épreuve de référence dans le classement ou est-ce que cela c'est déjà fait
Date de publication : 10/02/2006 15:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est (à ma connaissance la première année )
Cf FFE : guide 2005-2006 Liste des épreuves prises en compte pour le classement national En plus de trois compétitions validées par les ligues (FFE1 / FFE2 / FFE3) : Fleuret cadets : les trois circuits et l’épreuve de référence de Cabriès (04-05/03/2005). Fleuret hommes juniors : les trois circuits et le Challenge Licciardi (CM FIE) avec son pré-tournoi (26- 27/11/2005). Fleuret dames juniors : les quatre circuits nationaux et la Coupe de la Ville de Lyon (CM FIE) avec son pré-tournoi (11-12/02/2006). Epée cadets : les trois circuits. Epée cadettes : les trois circuits. Epée hommes juniors : les trois circuits et les Challenges Novotel de Tourcoing et de la Ville de Nîmes (CM FIE) et leur pré-tournois (03-04/12/2005 et 14-15/01/2006). Epée dames juniors : les trois circuits + le Challenge de la Ville de Dijon (CM FIE) avec son pré tournoi (14-15/01/2006). Sabre cadets : les trois circuits + les épreuves de référence de Meylan (04/12/2005) et de Tarbes (05/03/2006). Sabre juniors : les trois circuits et la Coupe de la Ville de Dourdan (CM FIE) et son pré-tournoi (18- 19/02/2006).
Date de publication : 10/02/2006 16:07
|
|||
L'essentiel est de participer ...
... à la victoire !!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
on est pas tres bien lotis a l'épée cadets :(
si on a pas la possibilité de faire un CN on a pas de pre tournois de coupe du monde ou de coupe du monde pour se faire des points...
Date de publication : 10/02/2006 17:28
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
et vice versa, l'épée junior n'est pas forcément mieux lotie grace aux prétournoi de coupe du monde ou, je le rappel, il n'est pas necessaire de se qualifier tandis que les CN ne sont accessible que par les quotats de zones.. dans ce cas: pourquoi finir dernier d'un CN rapporte-t-il moins de points que de finir dernier d'un prétournoi..
Date de publication : 10/02/2006 22:51
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|