Re: bravo GUY!!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bravo et merci à Guy pour l'organisation, on a été magnifiquement reçus... Une compétition à la fois "sérieuse" et conviviale. On en redemande pour l'année prochaine !
Date de publication : 03/02/2006 08:49
|
|||
|
Photos
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous,
Des NOUVELLES photos sont ligne sur le site de l'AUC Escrime : lien vers les "Galeries" de l'auc-escrime.com F. MARTIN
Date de publication : 03/02/2006 13:42
|
|||
|
Félicitation aux organisateurs aixois
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
La compétition d'Aix me réconcilie avec cette sampiternelle formule poule+tableau qui ne me plaît pourtant pas trop.
En effet, grâce à leur organisation et leur sens pratique, les organisateurs ont su gérer la compétition sans temps mort excessif, ce qui est rare. Et pourtant, le nombre de pistes étant des plus réduits (cas de force majeure) pour cette compétition bi-arme, j'étais très pessimiste en arrivant sur la possibilité d'attraper le TGV retour à 20h. J'avais tort, tant mieux, nous avons même pû nous embarquer 2h plus tôt que prévu . Bon, la SNCF puis la RATP se sont ensuite arrangées pour faire perdre le temps gagné , mais c'est une autre histoire. Donc chapeau bas devant les aixois et leur super accueil, et que les autres organisateurs qui prennent leurs aises avec le temps libre des tireurs en prennent de la graine . A la prochaine, j'espère ...
Date de publication : 03/02/2006 19:12
|
|||
|
Vidéos
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
La vidéo "Krys Tour 2004/2005" est disponible sur le site de l'Aix Université Club Escrime : cliquez ici D'autres vidéos devraient bientôt être en ligne...
Date de publication : 04/02/2006 12:22
|
|||
|
Re: Vidéos
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
très bien pour la vidéo !
essayez de la mettre sur http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/escrimepourtous/veterans.htm je ne sais pas faire . bravo Aix !
Date de publication : 10/02/2006 12:15
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|