Re: interzones 3+5+Paris, 02 avril.
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Interzones sabre à Meylan le 2 avril pour les zones 3 + 5 + Paris.
Date de publication : 05/03/2006 23:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci !!
Date de publication : 05/03/2006 23:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Faux, c'est à Annecy. L'info va partir en début de semaine.
Date de publication : 05/03/2006 23:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
vous comprennez donc pourquoi je m'y perds...
en tout cas, si vous avez du sur, n'hésitez pas à le faire savoir. je ne dois pas etre le seul à me poser des questions...
Date de publication : 05/03/2006 23:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
C'est étonnant, car,au moment de faire les réservations, j'ai bien fait préciser à mon maître d'armes ! Je croyais aussi que c'était Annecy, et lui m'a dit que non, et les réservations sont donc faites sur Meylan ! De qui dépend la décision ? Des coordinateurs de Zone ? Et puis le responsable de la CRA a également envoyé une convocation aux arbitres de ligue pour Meylan. Que se passe-t-il ?
Date de publication : 06/03/2006 00:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
c'est vrai que tout cela est perturbant :
* le site de la ligue de Bourgogne est aux abonnés absents depuis 2003 * celui de la ligue de Lyon ne donne aucune indication sur le lieu ? * celui de la ligue de Dauphinée Savoie ne donne aucune précision * le club d' Annecy n'a pas de site * le club de Meylan contient un gros point ? Alors ??? sympa pour les clubs, les tireurs, les MA et les bénévoles qui essaient de comprendre Cela pose d'ailleurs une question : quelle légitimité ont les zônes ? Ont-elles un réel pouvoir de décision ? Elles n'ont pas d'organes de décision élu ; elles n'ont pas de budget ... Sur quelle base sont choisis ( désignés)les responsables d'armes ( sur leur bonne volonté sans doute ...) Dans le cadre de la recomposition géographique des zônes il faudrait sans revoir leur fonctionnnement et leur responsabilité ( pouvoirs ?) / ligues
Date de publication : 06/03/2006 11:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Petite explication :
Meylan qui était prévu à l'origine ne pouvait pas organiser la compétition. Annecy a accepté de la reprendre au mois de Décembre, et une info a été envoyée à toutes les ligues concernées à ce moment là. Je pose le texte de l'invitation dès que possible (à priori ce soir).
Date de publication : 06/03/2006 11:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Meme avant : c'est en novembre que les ligues de l'interzone 3 ont été averties de ce changement de lieu. (Et la ligue de Bourgogne etait destinataire du mail, ô piquantes dijonnaises ! ) Bon : pas de quoi en faire une mayonnaise ! Et merci à Annecy !
Date de publication : 06/03/2006 12:50
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Vous pouvez trouver l'invitation ICI
Date de publication : 06/03/2006 22:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci Odel, alors on va vite changer les réservations.....Ce n'est pas si grave que ça, mais heureusement qu'escrime info est là pour faciliter la communication et éviter les erreurs !
Date de publication : 07/03/2006 00:31
|
|||
|