Re: Manipulation, quand tu nous tiens...
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oui, il est vrai que ce n'était pas ma conception ce style de propos : Citation :
Si tu ne comprends pas, pose des questions. Citation :
Et bien créé d'autres sujets et passe ton chemin Citation :
Allez : un petit coup de paranoïa ! Trop facile. Citation :
Un beau hors sujet. Citation :
Des jugements sur la forme plutôt que sur le fond. Tout cela répond-il sérieusement à un questionnement sur ce que certains osent appeler le sabre. Citation :
Oui ! Une bonne quinzaine de lignes qui ne parlait ABSOLUMENT pas du sujet du fil ! Des propos qui n'avaient rien à voir avec l'escrime, mais seulement qui tendait à empêcher la discussion en tentant de me discréditer officiellement comme si je n'étais pas déjà assez attaqué ! Citation :
En un mot : soyez PLAT, ne gêner personne, éviter de parler de sujet qui fâche même si vous avez raison. Bienvenu sur PLAT-info.
Date de publication : 15/03/2006 14:42
|
|||
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Mon cher Sebv
Il n'y a rien à en tirer... Les réponses confirment votre analyse... Laissons là Sh...e à sa platitude. Venez ailleurs, prenons de la hauteur... La haine, le mépris, l'opportunisme, la mauvaise foi, la lâcheté... et j'en passe... ne resterons que sous ce "plat" Cordialement
Date de publication : 15/03/2006 23:16
|
|||
"Si tu veux tracer ton sillon droit, attache ta charrue à une étoile"
(proverbe Berbère) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On en est à 3 999 963 pages vues, les quatre millions d'ici (très) peu.
Date de publication : 21/05/2006 23:51
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|