Re: TIP FDS
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bonjour,
Le TIPIF n'est pas une coupe du Monde mais un circuit national (ouvert aux étrangers), donc c'est normal que la FIE n'en parle pas. Sinon, c'est bien le 23 avril, et annoncé dans le calendrier FFE.
Date de publication : 17/03/2006 15:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Sait-on qui l'organise et où?
Date de publication : 17/03/2006 15:36
|
|||
"cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..."
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Le lieu c'est à Paris car TIP= Tournoi international de Paris
Date de publication : 17/03/2006 15:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ca j'avais compris, je voulais dire où à Paris, pour réserver l'hotel à proximité? L'année dernière c'était à la halle Carpentier, je crois?
Date de publication : 17/03/2006 16:26
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Citation :
Halle Carpentier à nouveau.
Date de publication : 17/03/2006 16:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
MERCI VINCENT !
Date de publication : 17/03/2006 17:24
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Petite précision... Le TIPIF (trophée international de Paris Ile-de-France... rhooo comme elle se la raconte!!!) aura lieu le 22 et le 23 avril... Je crois qu'il y a un pré-tournoi... Nous sommes nombreuses à tirer ce jour-là car c'est une compétition aux 3 armes... Et c'est bien à la Halle Carpentier dans le 13è. Je crois qu'il y a un Etap Hotel pas loin... voici le lien en espérant que ça marche. http://www.accorhotels.com/accorhotel ... tp/6031/fiche_hotel.shtml
PS: mes infos sont fiables car pour avoir réalisé, vu, revu et re-revu l'affiche, je peux vous dire que je connais les détails!!! Sinon tu devrais avoir plus de détails sur le blog de la ligue http://leap-epee.over-blog.com/ PSbis: par contre, pour le fleuret, je me trompe peut-être... ce n'est peut-être que le dimanche...
Date de publication : 17/03/2006 20:18
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour information
L'épée se déroule sur les deux jours. Pour le fleuret et le sabre dames la compétition n'a lieu que le dimanche 23 avril 2006.
Date de publication : 17/03/2006 22:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Tirent le samedi les filles classées au delà de la 32ème place du classement national EDS (entre 33 et 64 : 1 tour de poule. Au delà de la 65ème place : 2 tours le samedi AM )
Date de publication : 18/03/2006 17:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Il parait qu'il y a un nouveau règlement pour au sujet du samedi : en fait, il y aurait un tour de poule le samedi pour les classer de + de 32 et un tableau pour la qualif e dimanche. Pour l'épée Qqu"un aurait des infos ??
Date de publication : 03/04/2006 14:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En effet autant pour moi, ça a changé ; ça ressemble à une formule coupe du monde.
Tout est sur le site de la fédération...
Date de publication : 03/04/2006 16:22
|
|||
|