Quelqu'un veut tirer avec moi ??!!
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
dites? c'est possible de tirer avec qqn qui n'est pas de son club dans un autre club ? lol j'ai été clair là ?
Date de publication : 18/03/2006 22:56
|
|||
|
Re: Quelqu'un veut tirer avec moi ??!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Oui c'est bin
Date de publication : 19/03/2006 11:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
mais ça pose aucun problème au niveau de l'utilisation du matériel qd on tire à l'électrique ?
Date de publication : 19/03/2006 13:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
normalement, ça ne pose aucun problème. Tu es responsable de ton matos et si tu n'en a pas, tu peux emprunter à ton club ou au club qui t'accueille. Mais faut que tu en parles avec le responsable!
Date de publication : 19/03/2006 13:25
|
|||
Le sabre est notre credo...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
De toutes facons, avant de se pointer dans un autre club que le sien, il faut commencer par s'annoncer !
Comme le faisait remarquer arbitreuse, l'accord des responsables de la Salle est un préalable indispensable. A partir de là, il n'y a pas de probleme pour participer à l'entraînement et tirer. L'assurance de la licence te permet de pratiquer l'escrime, que ce soit dans ton club ou ailleurs.
Date de publication : 19/03/2006 13:28
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ben oui, car si tu t' amemes sans matos et que tu as prévenu personne , t' as pas intérêt a oublier d' apporter l' apéro !
Date de publication : 19/03/2006 18:40
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Il est également bien d'avoir l'accord de son maitre d'arme pour aller dans un autre club je pense
Date de publication : 17/04/2006 21:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est sûr qu'il vaut mieux le prévenir, sinon, je pense qu'il ne le prendrait pas très bien s'il l'apprenait de la bouche de quelqu'un d'autre!
Mais cela fait partie, à mon sens, de la bonne éducation et celà me parait en fait très naturel.
Date de publication : 17/04/2006 22:53
|
|||
Le sabre est notre credo...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Ce qui n'est vraiment pas le cas de tout le monde! Crois moi!!!!
Date de publication : 17/04/2006 23:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pourquoi, ça existe encore ceux qui s' amènent a l' improviste et en oubliant d' apporter l' apéro avec eux ?
Date de publication : 18/04/2006 14:04
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Non, ceux qui s'entraine dans un autre club sans avertir ni président, ni le MA du club ou ils sont licenciés!
Date de publication : 18/04/2006 16:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
dsl de m incruster dans la conversation c etait juste pour savoir si il ya es concours pour gagner des choses comme a peu pres dans tou les autres forum?zut j ai oublier de me presenter c est mon premier message!!thomas vit a madrid mais je suis parisien je sui a madrid depuis trois ans 3eme de madrid moins de 12ans 9eme d'espagne moins de15ans et 12eme de la ligue espagnole moins de 15ans.lol,j espere que vous oublirez pas la question avec tout ca a lire,lol!!
Date de publication : 18/04/2006 19:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ben oui , et là si le M.A. ou le président s' en appercoit, le type il en est quite pour au moins un gueleton parce que l' apéro c' est pas assez cher payé !
Date de publication : 18/04/2006 21:58
|
|||
|
||||
|