Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: carton noir
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
c'est une manière différente de dire les choses, et cela s'appelle bien changer de jeu ou ne pas être à fond. mais si tu dis haut et fort que t'obliges à attaquer à l'inverse de ton jeu (surtout une fois que tu mènes) ou faire tel type d'action pour t'entrainer, cela revient à laisser volontairement la possibilité (s'il la prend) à ton adversaire de te mettre des touches. Sans être hypocrite, c'est lui donner des touches. Par contre, cela est bien contraire au T88 qui demande la recherche du meilleur classement
Date de publication : 01/04/2006 14:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Personnellement, j'applique rarement le T88 en question lors des matches d'entraînement que l'on fait à la salle et si on fait une poule, je tire de la même façon contre tout le monde afin de ne pas influer sur le classement des uns et des autres ! En compétition, je défends loyalement mes chances et pour te donner un exemple concret, le week-end dernier, j'ai eu une opportunité (trés rare pour moi) de battre 5-0 un adversaire et je ne m'en suis pas privé.
Date de publication : 01/04/2006 21:48
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ce n'est pas forcément à la gueule du client comme tu dis. Si le carton noir a été donné le samedi, il n'a pu être transmis officellement aux instances concernées dans les règles de l'art. Le DT a dû ensuite autoriser la personne en question à tirer le dimanche, c'est dans le domaine du possible.
Date de publication : 02/04/2006 16:10
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Il me semble que certains tireurs de renommés internationales n'ont pas tiré à fond il y a peu de temps à une coupe du monde...
Date de publication : 02/04/2006 16:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
De toute façon, l'an prochan, avec le nouveau système, les gens auront intérêt à aller jusqu'au bout des compéts de N2 (équivalant aux zones actuelles) pour se qualifier pour les France N1.
Date de publication : 02/04/2006 16:12
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Quelques autres cas...
- baisser le rythme de jeu pour s'économiser en vue de la suite de la compète. - jouer la "double"... finalement on laisse bien la touche à l'adversaire (même si on en met une également) - rendre une touche en cas de mauvaise phrase d'armes ... Les tireurs qui ont pris ce carton sont vraiment pas doués car c'est quand même pas dur de se faire toucher sans se faire remarquer. Moi j'arrive même à le faire involontairement!
Date de publication : 03/04/2006 13:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
non non rien n'a été transmis aux autorités compétentes!!!
Date de publication : 03/04/2006 13:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Ecoute Pull rouge, moi qui te connais personnellement pour avoir traité avec toi et moi qui connais tes méthodes d'arbitrage et ben je peux dire que tu arbitres comme un dieu!
je préfère te parler en mp pour le reste
Date de publication : 12/04/2006 15:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
bah je pense que la il s'agit de strategie pure: mettre des doubles lorsqu'on mène, et ce surtout quand on tire en èquipe et que l'on essaye de maintenir l'écart favorable en attendant que le meilleur de l'équipe essaye de le creuser d'avantage, ce n'est pas manquer de respect à ses adversaires mais simplement etre tactique et stratégique??!
Date de publication : 12/04/2006 16:32
|
|||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé