Re: rubriques?
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Personne pour me répondre...
Pourtant, elle était intéressante ma question.
Date de publication : 31/03/2006 20:44
|
|||
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons! "Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ben la seule réponse est que si une personne écrit une série d'articles sur le sujet, il y aura .
Date de publication : 05/04/2006 11:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Ca , c'est pas du travail de journaliste mais de pro de la question: préparateur physique ou MA!
Date de publication : 05/04/2006 12:21
|
|||
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons! "Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est là la question : il faut qu'une personne compétente s'attèle au sujet .
Date de publication : 05/04/2006 12:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Cher asclepios, je ne veux pas dévoiler la liste de mes rubriques pour eviter toute tentative de plagiat (cf ce message )
La liste viendra rapidement. Pour répondre à ta question, la réponse est oui. Ce sera meme l'une des grandes parties du magazine, et oui nous avons le soutien de plusieurs professionels (preparateurs, nutritionistes, et bien entendu MA) Je salue d'ailleur les "supers MA" ayant participé à la rédaction du numéro1. Vous pourrez découvrir rapidement leur BIO sur notre site internet à paraitre dans les semaines à venir.
Date de publication : 05/04/2006 20:41
|
|||
THE HOMARD IS BACK !
"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Super M.A..... t' est sur que tu charries pas un peu ?
Date de publication : 07/04/2006 16:10
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
on m'appelle "Ben Hur"
Date de publication : 07/04/2006 16:15
|
|||
THE HOMARD IS BACK !
"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras." |
||||
|