Re: Classement
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Tu as dit le mot HIC : les délais de publication des classement sont anormalement longs en ce moment.
Et ce pour une raison bien simple : la personne qui est chargée de ce travail à la fédé est actuellement en Corée, où elle gère les championnats du monde cadets-juniors. C'est grâce à elle que l'on a les résultats de ces championnats en direct... On ne peut pas etre au four et au moulin ! Cette situation est exceptionnelle, et ne devrait pas se prolonger trop longtemps : les classements et infos sur les compétitions seront publiés après le 20 avril. Pour ce qui est de la publication des classements sur Escrime-Info, il ne faut pas tout mélanger : les classements nationaux français sont gérés par la FFE, et par elle seule. Escrime-Info ne saurait se substituer à la fédé.
Date de publication : 14/04/2006 09:24
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
Re: Classement
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonjour Hic !
Je rejoins Flo... je peux témoigner qu'en temps ordinaires le Classement national est publié le mardi ou mercredi qui suit l'événement. Ce qui est un énorme progrès par rapport au passé ! Je te propose de patienter en regardant les résultats de Corée !!! Cordialement
Date de publication : 14/04/2006 12:02
|
|||
|