Re: Section présentation!
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est pas dans les vestiaires pour se presenter ?
Tiens d'ailleurs dans les forums anglais et américains il y des forums caché comme les nôtres (water cooler, off pist...), plein de truc comme sa, sur la politique, les jeux et j'en passe, mais vu que l'on est pas trop comparé aux autres (aux USA par exemple il y a continuellemnt plus de 20 peronnes connecté sur le forum) ou sinon les présentations sont dans le profil ...
Date de publication : 13/05/2006 16:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C' est- vrai que les présentations sont sensées ëtre dans le profil, mais beaucoup de profils sont quasi vides.... il est vrai que l' escrimeur avance masqué !
Date de publication : 13/05/2006 17:56
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Juste pour en remettre une couche , MEMBRES DU FORUM , QUI ETES VOUS.... ou a quoi servent les profils.
Avez vous des choses a cacher camarades ? Si la plupart des profils etaient un peu plus remplis , la question de la rubrique présentation ne se serait peut être pas posée , quoi que c' est aussi sympa de faire coucou a un nouveau membre. BONJOUR Lilli67-34 de Strasbourg, moi, j' habite completement a l' opposé , mais si tu as vu mon profil je pense que tu devais t' en douter un peu.
Date de publication : 16/05/2006 22:22
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
on pourrait faire une section présentation dans les vestiaire aussi ?
Date de publication : 17/05/2006 11:19
|
|||
|