Re: probleme de dos
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
J'ai un sacré mal de dos qui m'empêche de tirer(jss qualifiée pr la fête des jeunes et je peux pas y aller)j'ai passé écho , radio et pr l'instant on a rien vu je vais devoir passée un scanner. Je pensais qu'il serait bien de voir un podologue, qu'est-ce que vs en pensez? ça vs est déjà arrivé?
Date de publication : 20/05/2006 22:41
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Au point de ne pas pouvoir tirer, c'est pas cool du tout, sinon moi on m'as conseillé un ostéopathe, sa te remet le dos en place (la colonne), tu vas le voir tous les ans sa suffit. Muscle toi bien le dos, natation (nage du dos et crawl) pas de brasses (meme coulé), a l'époque j'en faisais 2 fois par semaines (pause du midi au boulot), j'ay ai beaucoup gagné, endurance (he oui) et j'avais moins mal au dos, maintenant j'ai arrété et bobo dos .
Par contre n'oublie pas que tu es en pleine croissance et des phénomènes inexpliqués apparaisse ...
Date de publication : 20/05/2006 23:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
en tout cas merci de ta réponse ce serait bien de voir un ostéo en général ca me fait mal apres avoir tirée et je ne peux pas enchainer d'autres matchs
Date de publication : 20/05/2006 23:11
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
j'ai la même chose ! Donc le but est de se muscler le dos, aussi dans mon temps (il y a 1 ans) j'allais voir un kiné, c'était bien, il me musclait le dos avec des exercices (que je ne fais plus, mon dos pas content) moi pour m'aider je prends une ceinture spécial, je ne sais pas si a ton age tu as le droit
Date de publication : 20/05/2006 23:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
en fait mwa aussi je vois un kiné depuis un mois et je me muscle le dos le probleme c'est que ça me fait tjrs mal et le médecin qui me suit s'inquiete un peu mais il dit que cela pourrais venir du fait que je ne bloque pas mon bassin quand je ss en guarde (or d'apres lui je ne ss pas la seule donc faite gaffe a votre position!) ^^
Date de publication : 21/05/2006 21:37
|
|||
|
||||
|