Re: Nouvelles normes d'installation électrique
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pourtant, tout le monde dans la ligue était au courant car j'avais déjà évoqué le problème lors des C Directeurs de ligue et du département .
ce problème nous était déjà arrivé au Cannet lors de l'organisation des France senior épée en ....2000 !!!! La loi n'est pas nouvelle, étant pompier, je m'étais alors bien renseigné auprés des responsables du service prévention et j'avais donc proposé , en tant que trésorier du CD 06 l'achat et la mise au normes de notre matériel . je n'ai pas alors été suivi dans cette voie .
Date de publication : 22/05/2006 09:47
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Nous sommes sans doute assez nombreux dans le même cas,si une personne compétente pouvait faire apparaitre un lien MERCI d' AVANCE. Chez nous , le cas ne s' est encore pas produit, mais l' obsession de la sécurité étant telle partout , il est fort a craindre que le phénomène s' étende et a terme seuls les grands clubs pourront organiser des tournois.... imaginez le topo dans une région comme la Bretagne (Lannion Rennes 200km Lannion Quimper 140 Lannion Vannes 190 ).
Date de publication : 22/05/2006 09:50
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Rapprochez vous du Service Prévention de votre S.D.I.S .
(service départemental d'incendie et de secours) LA règlementation est celle concernant les E.R.P. (établissements recevant du public ) . Un gymnase "scolaire" non sensé recvopir du public ne sera pas concerné par cette loi MAIS il ya alors généralement INFRACTION quand au nombre de personnes à l'intérieur !!! si..si ...si ...!!!
Date de publication : 22/05/2006 09:57
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Merci pour le renseignement
Date de publication : 22/05/2006 10:01
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et comment as - tu règlé le problème?
Date de publication : 22/05/2006 10:02
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Une suggestion pour (peut-être) règler ce problème : mettre les pistes électriques sur batterie. J'utilise des appareils sur batterie depuis maintenant quelques années et je trouve ça très pratique.
Normalement les normes FIE prévoient que les pistes doivent pouvoir fonctionner de la sorte. Il doit donc être possible de demander le prêt de telles batteries au fournisseur de vos appareils.
Date de publication : 22/05/2006 15:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci Odel , Dans ce type de situation, toutes les idées sont bonnes a prendre.
Date de publication : 22/05/2006 16:47
|
|||
|
||||
|