Re: VIII° Championnats d'Europe par equipes :Turku (Finlande) du 25 au 28 mai 2006
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
salut ballestra
je te souhaite bonne chance pour le titre européen
Date de publication : 12/05/2006 13:36
|
|||
|
Re: VIII° Championnats d'Europe par equipes :Turku (Finlande) du 25 au 28 mai 2006
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Une équipe de fleuret motivée, complète, avec des ressources, qui fera tout pour faire briller le fleuret français en Finlande.
Une équipe de 5 tireurs complémentaires qui ne fera pas que de la figuration. On l'espère tous.
Date de publication : 15/05/2006 21:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Chers fleurettistes Français, vos équipes à battre:
1) Les Italiens (Galvan: ne pas le laisser partir. Paroli:le prendre en contretemps) 2) Les Allemands (Haerter: parades-ripostes. Chubarov, qui est gaucher, : attaques de prime) 3) Les Autrichiens (avec un seul fort tireur : Plaschka) 4) Les Hongrois (avec Szelei, également un sacré client) 5) Les Anglais (avec Wochieszowski, champion d'Europe indiv. à Moscou où il m'avait mis deux fois 5/0 en poules) Eh bien les mecs, vous avez du taf! Si vous rapportez une médaille, je vous paie le pot au Kremlin-Bicêtre le 25 Juin. Je suis de tout coeur avec vous. Et n'oubliez pas la partie touristique et festive.
Date de publication : 16/05/2006 08:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Quelques infos pour compléter celles de prime.
Chez les Russes, je ne connais qu'Aftandinov, un V3, battu par Nekicool aux championnats d'Europe et par moi à Tampa. L'équipe Allemande me semble extrèmement redoutable avec Buchterkirchen : Champion d'allemagne 2005 en V1 Haertter : Champion d'Allemagne 2005 en V2 Byrckholdt : Vice Champion d'Allemagne 2005 en V2 Stephen : Champion d'Allemagne 2005 en V3 Champion du monde 2004 en V3 Klein : Champion du monde 2005 en V3 Je ne connais perso que Thomas Klein qui a une escrime très classique et efficace. Bonne chance à vous cinq et malgré ces difficultés, je vous souhaite de faire chanter le coq. Côté touristique, c'est pas super et côté festif, gare à la vodka et à la Koskenkorva Finlandaise, les Finlandais, eux, en ont l'habitude.
Date de publication : 16/05/2006 09:43
|
|||
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est bien de leur mettre la pression .....mais ,vous avez une autre liste d'engages que la mienne ? ...je ne vois pas d'autrichiens ,pas de Chubarov, pas de plombier polonais chez les britons ......mes tuyaux sont que les italiens comptent beaucoup sur Tiberi, que Haerter etait CM à Krems (ou 2°?)apres avoir ete CE en senior, et que j'ai personnellement beaucoup d'admiration pour l'escrime de Szelei surnomme autrefois le "petit Jolyot"....ceci dit ,on a une grosse equipe
Date de publication : 16/05/2006 10:29
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci à Gari et Prime pour leurs conseils et encouragements......je retiens surtout qu'avec la médaille on boira à l'oeil (de la vodka???) au Kremlin (!!!!).
Je peux vous dire que l'équipe est super motivée et préparée...... A propos, qu'aviez vous amené comme petit cadeau aux autres équipes il y a 2 ans ?
Date de publication : 16/05/2006 14:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Il suffit d'aller au syndicat d'initiative et de leur exposer le problème. En général ça marche. Bricoles diverses, tee shirt de la ville, porte-clés, stylos, etc.... Vu le nombre de tireurs et le nombre d'équipes, il faut prévoir large, surtout si comme je l'espère vous allez jusqu'au bout......
Date de publication : 16/05/2006 15:56
|
|||
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
...à defaut d'autre idee ,un comprime de coramine-glucose fera l'affaire....
Date de publication : 16/05/2006 16:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
SABRE HOMMES : Auriac (Joue/Tours)Bellet (Joue/Tours)Hossard(RCF)Kas (Besançon)Pele (Joue/Tours)......pour le sabre dames ,dernieres tentatives aujourd'hui ....
Date de publication : 17/05/2006 13:02
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
SABRE HOMMES :forfait de Geza Kas......SABRE DAMES :pas d'equipe engagee
Date de publication : 20/05/2006 18:14
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Du coup au Sabre Homme personne ne remplace Geza Kas?
C'est vrai, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'équipe pour le Sabre Dame... Va falloir les motiver un peu plus pour la prochaine...
Date de publication : 21/05/2006 16:41
|
|||
"l'echec est le fondement de la réussite" Lao-Tseu
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" Bacon Françis |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
la regle des 150 ans en piste constamment est beaucoup plus severe qu'il n'y parait......la date n'est pas la plus facile.....c'est un deplacement couteux.....et, des divergences sur le reglement ont ralenti les choses cette annee
Date de publication : 21/05/2006 17:41
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour le sabre dame, c'est surtout le coût qui est dissuasif. Tout le monde ne peut pas s'accorder ces petites vacances !
Date de publication : 21/05/2006 22:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonne chance à toutes les équipes.
Et surtout, ne pas se prendre la tête en cas de défaite. Tout ceci n'est qu'un jeu. Alors... du plaisir avant tout.
Date de publication : 22/05/2006 19:46
|
|||
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Tout à fait d'accord avec Nekicool, il faut y aller serein, sans se prendre la tête... surtout: AMUSEZ-VOUS!!!
Gros M.... pour tous, notamment pour l'équipe de Sabre Homme que je suis de très près!!
Date de publication : 22/05/2006 23:13
|
|||
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" Bacon Françis |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
voici les premiers resultats
fleuret feminin 1 allemagne 2 italie 3 russie 4 finlande 5 france en ce moment c est la finale epee homme encore l allemagne contre l italie . la france [ lapouge bos beytout malafosse ] est sortie au 1er tour par les russes .ils finissent 11eme
Date de publication : 26/05/2006 18:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Suite des resultats
toujours pas de medaille francaise aujourd hui fleuret homme , les italiens ont gagne sur la hongrie. la france est entre 5eme battue par la hongrie sabre feminin , l angleterre gagne sur l allemagne
Date de publication : 28/05/2006 07:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
J'ai eu de brèves nouvelles concernant les sabreurs... (Hossard, Auriac, Bellet, Pele)
Ils étaient en poule avec la Finlande et la Grande-Bretagne, ils sortent 4 après le tour et il semblerait qu'ils aient perdu en quart contre l'Allemagne...
Date de publication : 28/05/2006 13:12
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Voila la suite des résultats du Sabre Homme, après avoir perdu contre l'Allemagne, nos sabreurs gagnent leur match de classement contre (me semble t-il) la Belgique.
Classement final: 1.Italie 2.Russie 3.GB 4.Allemagne 5.France ensuite Belgique; Lettonie; Finlande...
Date de publication : 28/05/2006 21:30
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Enfin une Medaille : à l'Epée Dame
1 allemagne 2 finlande 3 france 4 russie
Date de publication : 29/05/2006 00:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
pour toutes les Droles de Dames
que nous esperons bien pouvoir féliciter dimanche prochain à Lyon. Et special à Pascale !
Date de publication : 29/05/2006 09:11
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous
Un grand bravo à nos épéistes féminines. De retour de Finlande.... Une expérience merveilleuse. Quelques nouvelles du fleuret masculin. A l'indice nous sommes 8è et la Finlande 9è. Donc 3 poules de trois (Italie 2V, Allemagne 1V, Belgique 0V), (Russie 1V, Suisse 2V, Finlande 0V), (France 2V, Grande-Bretagne 0V, Hongrie 1V). Nous sortons 3è à l'indice après 2 gros matches contre les hongrois et les anglais. Les hongrois sont vice champion d'Europe. Leurs tireurs très forts: Imreh, Szelei,... Nous rencontrons à nouveau la Hongrie dans le tableau: nous perdons 5-4 (4-1 pour la Hongrie)…Nous n’avons pas su gérer cette rencontre largement à notre portée. Nous terminons 5è de la compétition Je suis content de notre prestation, nous étions vraiment très forts et la finale nous tendait les bras. Les autres délégations (Russie, Allemagne, Italie) ont été très étonnées de notre élimination. Mais bon, ce ne fut que du bonheur. Pierre
Date de publication : 29/05/2006 14:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il n'y a aucun déshonneur à perdre contre des Hongrois emmenés par Szelei et Imreh.
Comment se sont comportés les Russes et les Allemands ? Qui était là ? Sinon, bravo pour ta perf. Pierre. Je te souhaite encore beaucoup d'autres expériences enrichissantes avec les vétérans. Et pourquoi pas dés l'an prochain aux Championnats d'Europe individuels ?
Date de publication : 29/05/2006 14:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ah oui un enorme bravo aux drole de dames de l'épée vous portées haut les couleurs de la france ( 2 seconde je verse une larme). et comme dit flo une speciale pour pascalinette notre premiere medaillée europeene!!!!!!!
Date de publication : 29/05/2006 18:04
|
|||
respect ton prochain et ton prochain te respectera
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je me joins à Pierre pour dire bravo aux épéistes féminines !
Turku fut une super expérience et je suis fier d'avoir fait parti de cette équipe de France et de cette aventure avant tout humaine !!! Merci aux épéistes garçons de nous avoir prété leurs survètements bleu-blanc-rouge, Merci à toutes les filles (fleuretistes et épéistes) et aux sabreurs d'être venus nous encourager Merci à mes coéquipiers d'avoir tenu la baraque dans un jour sans pour moi !!!
Date de publication : 29/05/2006 18:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Les jours sans, tout le monde en a. Et puis, ils sont sources d'enseignement pour l'avenir
Date de publication : 29/05/2006 18:35
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j'ai reçu les resultats en fichier pdf et fait suivre à plusieurs ....qui saura les faire apparaitre sur EI ?
[Edit] Ca y est ! Fichier en ligne ci-dessous
Date de publication : 30/05/2006 11:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Tous les résultats sont disponibles à l'adresse suivante :
http://www.fencing.fi/main/images/VETEM2006TurkuResultsAll.pdf Heureusement, ils sont en anglais !
Date de publication : 30/05/2006 12:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ça ne marche guere ...les experts cherchent la solution
Date de publication : 30/05/2006 13:56
|
|||
|
||||