Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Je la remets sur la pile, parce qu'elle me plait bien, celle-la...
Date de publication : 16/10/2003 23:59
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Maître Manu avait posté un fil à ce sujet il y a quelques mois, et je peux vous dire qu'il y a des excellentes.
Date de publication : 17/10/2003 11:11
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
C'est exact !
Mais malheureusement , on n'y a (apparemment) plus accès : les fils datant d'avant l'été ont disparu des forums... Je recherchais, entre autres, l'excellent fil d'Avanti sur le glossaire revisité : des extraits en ont ete publiés dans la rubrique "humour", mais l'integrale valait le coup d'oeil ! Et je me demandais ce que Scholie, qui ne hantait pas encore Escrime-Info alors, aurait pu nous pondre sur ce sujet... Mais les "perles" de MaitreManu n'etaient pas tristes non plus ! S'il etait possible de les ramener à la surface ...
Date de publication : 17/10/2003 12:33
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
J'ai retrouvé le sujet que j'avais posté il y a .................longtemps
Anecdotes - Petite phrases
Date de publication : 17/10/2003 12:48
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Et hop revoilà le glossaire revisité en entier, à l'initiative d'AVANTI.........
Glossaire Citation :
FLO-, sur la page d'accueil il y a un bloc "recherche" !! Oups voilà que je parle comme un modérateur..............
Date de publication : 17/10/2003 12:55
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui moi aussi elle me plait bien
D'autant plus que le père de cet escrimeur travaille dans la restauration
Date de publication : 17/10/2003 15:39
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En fait les fils anciens n'ont pas disparu des forums. Ils ne sont simplement pas affichés.
Quand on parcourt un forum, il y a 3 listes déroulantes en haut de la page : - trié par (plusieurs choix) - ordre descendant ou ascendant - et le filtre d'affichage, par défaut, il est limité aux sujets des 100 derniers jours, mais on peut voir tous les sujets depuis le début.
Date de publication : 17/10/2003 17:53
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Merci, MaitreManu !
Alors, pas encore en train d'accrocher les banderoles du Dutot ?
Date de publication : 17/10/2003 18:46
|
|||
|