Trophée des Alpes 2004
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Le Trophée des Alpes 2004 approche à grands pas...
Vous pouvez dors et déjà trouver des infos, découvrir cette épreuve, vous inscrire... sur le site Trophée des Alpes - Edition 2004 ! ATTENTION ! Cette édition sera marquée par 2 ouvertures : L’ouverture du site universitaire sur la cité avec la possibilité à des équipes fédérales de club, de département ou de ligue affiliés à la Fédération Française d’Escrime de participer à ce rendez-vous. L’ouverture de l’épreuve à la population handisport par le biais d’équipes mélangeant les deux publics afin de montrer qu’un handicap n’est pas un frein à la découverte d’autrui. Rendez-vous les 3 et 4 janvier 2004 sur le campus de Grenoble.
Date de publication : 20/10/2003 17:17
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Yep, viendez tous, ça va être la fête !!!
Date de publication : 20/10/2003 20:19
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ca a l'air très sympa en effet, Mais le 3 janvier à grenoble faudra pas oublier les moufles :)
Date de publication : 21/10/2003 11:50
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
T'inquiète l'antigel est prévu...
Date de publication : 21/10/2003 12:13
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ca a l'air dêtre trop cool comme trophée.
Date de publication : 21/10/2003 12:59
|
|||
|
Re: Bonne idée !
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Vu sur le site :
Citation : Valorisation de la tenue vestimentaire des équipes J'espère que tout le monde jouera le jeu : ça pourrait être très drôle : font de l'escrime ensemble, puis...
Date de publication : 28/10/2003 17:03
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
note :
des athlètes internationaux qui tirent aujourd'hui avec des cuirasses électriques les personnalisent grâce au marquage de leur drapeau dans leur dos ! bleu-blanc-rouge pour la france ... etc je crois qu'il s'agit d'allstar pr les escrimeurs allemands, italiens et certains français.
Date de publication : 28/10/2003 17:50
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Entrainez vous bien demain soir, le 31, car vos foie auront besoin d'entrainement pour le trophée, enfin pour le samedi soir!!!!
Soyez tous au rendez vous samedi, les grenoblois vous feront un bel et bon accueil!!!! A samedi.....
Date de publication : 30/12/2003 13:28
|
|||
|
Re: Trophée des Alpes 2004
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
moi j'y vais le dimanche en tan ke spectatrise pk g suis trop petite pour pouvoir tiré!!!!!!!!!!
Date de publication : 30/12/2003 15:33
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Bon, je ne tirerais pas, j'arbitre... Mais pour ce qui est de l'entrainement spécifique à cette épreuve, c'est bon. PS : Si, je tire juste avant les finales, pour faire une démonstration de duel XVIIème. Quelques grenoblois m'ont demandé pour éssayer, et je pense prendre un moment pour ça le dimanche. Avis aux amateurs...
Date de publication : 30/12/2003 16:37
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Depuis le dernier message d'odel pas de nouvelle, Le passage du samedi au dimanche a du etre terrible pour que personne ne poste sur les résultats( de la compet et des libations)
Date de publication : 06/01/2004 09:28
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
....Alors , c'est quoi ...les resultats de ce superbe Trophée...????
Date de publication : 07/01/2004 13:56
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
1er : la bande à guyart
2e : la bande à obry désolé pour ce résultat vraiment très court !
Date de publication : 07/01/2004 16:54
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Mais les résultats de la nuit de samedi a dimanche ?
Date de publication : 07/01/2004 17:09
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour les résultats de la nuit de samedi a dimanche tout le monde étaient à peut près à égalité, il y avait moins de différence de niveaux que sur les pistes!!!
Même certain grand noms de l'escrime, pas que des tireurs d'ailleurs se sont pas trop mal classé..... heuresement que moi j'ai était sage pour compter les points!!!! Mais la bière étant un diurétique, sa permet d'éliminer les toxines, donc après tous les efforts fournit pour soulever les coudes, il fallait bien les éliminer, n'est-ce pas messieurs les arbitres!!!!!
Date de publication : 07/01/2004 18:25
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Comme d'habitude, dévastateurs pour certains, et bien trois jours pour s'en remettre...
Date de publication : 08/01/2004 00:30
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pour bien commencer l'année, il fallait être à Grenoble !
C'est vrai que le dimanche matin a été un p'tit peu dur... Mais faut ce qui faut ! En tous cas bravo aux organisateurs (et à tous ceux et celles qui ont contribué à l'ambiance). Au fait Odel ,la prochaine fois tu nous expliqueras les régles de l'assaut du XVII siecle; cela dit c'était très interessant à voir. RDV l'année prochaine !
Date de publication : 08/01/2004 09:55
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est aussi la constatation que j'ai faite. Comme c'est la première fois que je présentais ça, j'ai voulu jouer sur le décalage avec l'escrime artistique, mais je pense qu'effectivement une petite présentation sera nécéssaire la prochaine fois. En fait les règles que nous utilisons sont simples : - Celui qui est touché au buste ou à la tête de manière franche est mort. - Si le coup est trop léger ou s'il vient sur les bras ou les jambes, c'est une blessure. Si l'on est blessé 5 fois, on ne peut poursuivre le combat.
Date de publication : 08/01/2004 12:03
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
y aurait pas un peu plus précis??
Date de publication : 08/01/2004 12:24
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Voici qqs résultats plus complets, mais excusez ma mémoire défaillante (le week-end fut éprouvant:))
1 La Dream Team Fleuret Dame : Adeline Wuilleme Fleuret Homme : Brice Guyart Epée Dame : Maureen Nisima Epée Homme : Rémy Delhomme 2France Prestige 1 Fleuret Dame : Evin Ibrahim Fleuret Homme : Nicolas Beaudan Epée Dame : Sandrine Dumoulin Epée Homme : Hugues Obry 3 Heidenberg 1 (All) et France Universitaire 4France Prestige 2 Fleuret Dame : Céline Seigneur Fleuret Homme : Loïc Attely Epée Dame : Sangita Tripathi Epée Homme : Stéphane Leroy Pour les places suivantes et les vainquers du petit trohee je ne me souviens plus exactement... Mais les organisateurs les mettront bien en ligne un jour....
Date de publication : 08/01/2004 12:44
|
|||
|