Re: Un grand MERCI
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je plussoie. C'est une très bonne initiative de montrer ces matches handisport car le niveau technique était très élevé. J'ai pu voir le match de Robert Citerne où il m'a vraiment bluffé par son escrime toute en finesse (des touches au bras superbes et une attaque à la manchette magnifique [sute derière la coquille]). Donc un grand merci aux organisateurs et aux télévisions pour ces beaux moments de sport.
Date de publication : 02/10/2006 20:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En tout cas pour avoir été a Turin hier, les handi sont vraiment mis à l'écart!
En plus sur les 4 finales handi du jour, 3 français étaient en finale, dans trois finales différentes, et pour cause de retard dans l'organisation, qui laisse vraiment à désirée, je ne m'étendrai pas dessus trop de chose à dire!!! Seul la finale avec Peligrini s'est déroulé sur le podium! Les trois autres dans le coin du gymnase avec une vingtaine de spectateurs!!!! Honteux!!!! Même si je suis d'accord que c'est un énorme progrès que tout le monde soit sur le même lieux!!!
Date de publication : 02/10/2006 21:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
certes, c'est un bon début, mais il reste du chemin à parcourir... Je souligne néanmoins que les jeux paralympiques ne se déroulent pas en meme temps que les JO, ce qui rend leur couverture plus compliquée (les chaines ne veulent pas se déplacer une seconde fois)
Date de publication : 03/10/2006 08:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
D'accord avec toi pour le déplacement des chaines mais il reste quelques semaine de plus au soleil (à l'époque), mais ce que je critique est que personne n'en a parlé voir 1s pour boucler le mag qu'elle était les résultats des frenchy, vive la parité ...
Date de publication : 03/10/2006 11:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
merci pour ce grand moment de sport et d'émotions, bravo Monsieur Citerne. merci aussi aux autres repésentants que je n'ai pas vu voir sur france4.
Date de publication : 03/10/2006 11:44
|
|||
|