Escrime artistique sur Rennes - Démonstrations
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous,
Nous organisons ce mois ci des démos pour mieux faire connaître notre école sur Rennes. - le 7 octobre de 14 à 17 h devant le Colombia (en priant pour que le ciel soit clément) - le 26 octobre de 22 h à 03 h dans le cadre des soirées étudiantes DAZIBAO au Liberté (houla ce sera dur le lendemain au travail) Si vous êtes par là, n'hésitez pas à faire vos curieux, à venir voir, questionner, et, pourquoi pas, essayer et participer. Thierry, des Lames du Temps Le site de l'école
Date de publication : 03/10/2006 12:08
|
|||
|
Re: Escrime artistique sur Rennes - Démonstrations
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Personnelement, j'aime beaucoup ce que vous faites !
Date de publication : 03/10/2006 17:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
merci bicoup !
moi aussi j'M ce que vous faites oui, c'est bien les Lames du Temps, même si dans l'école il n'y a pas que les Lames. Il y a d'autres troupes, parfois avec les mêmes personnes, avec d'autres objectifs, d'autres projets artistiques, de spectacles ou tout simplement de loisir. Cela apporte pas mal d'échanges, d'apports d'univers différents, et c'est très enrichissant
Date de publication : 04/10/2006 08:50
|
|||
Les Lames du Temps
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Et hop ! le retour du Jeudi.
je remet ce post d'actualité pour la semaine prochaine : soirée Dazibao ( http://www.crij-bretagne.com/dazibao/infos.php ) le jeudi 26 octobre au Liberté, à Rennes. à partir de 22 h on sera sur le pont, prêt à accueillir, montrer, faire partager notre passion. La dernière démo à été un succès (6 nouveaux inscrits), et à permit de faire connaitre notre "sport-spectacle" au public.
Date de publication : 19/10/2006 10:40
|
|||
|