Re: Livry-Gargan Circuit Epée Hommes Seniors
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je tiens quand meme a répondre a kenobie :
Pour commencer il ne faut pas mal prendre mes mots. La "racaille" dont j ai parlé n était pas destiné a qui que ce soit. Mais quand la RATP et les agences de taxis nous repondent que le réseau est arrété a partir de la nuit par peur d attaque... Je laisse chacun juger de l environnement. Voila a la fois pour ma vision étriquée et pour l explication du comment nous avons fait pour ne pas réussir a prendre un bus ou un taxi. En ce qui concerne les compétitions et les transports proposés, je trouve que quelques unes font déja l effort ; d ailleur je remercie encore les personnes qui prennent sur eux de nous vehiculer. En effet, c est pas le cas partout, j ose espérer qu on y arrivera. Par ailleur, je trouve moi aussi qu il existe un probleme en ce qui concerne le coef. Peut etre serait il judicieux de la part des tetes pensantes de l escrime de rajouter peut etre un petit parametre "nombre de participants" qui permettrait peut etre de rajouter un 0.1 par tranches de 100 non?
Date de publication : 04/10/2006 18:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Et si on descendait le coef. mini à 0,5 au lieu de 0,8 ? Au moins comme ça, Livry à 0,79, ça serait un "joli coeff" !
Date de publication : 04/10/2006 20:34
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ok, bon, ça ajoute au maxi 0,04 points (0,05 pour le 312 eme grâce aux arrondis), j'va pas tout r'faire pour ça !
Date de publication : 06/10/2006 17:15
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Le problème est que ce mode de calcul du coefficient est parfait pour le haut du classement : il reflète la concurrence qu'il y a pour les premières places en se basant sur le nombres de participants dans les 16 premiers du classement national. Mais il ne reflète pas ce qui se passe pour les tireurs moins bons. En gros, il n'y avait pas de raison à Livry cette année pour que le premier mette plus de 80.8 points. Mais il y avait des raisons pour que le 100eme mette plus de 16.72 points. (Il n'y avait pas de raisons non-plus pour qu'il se fasse voler son masque ou ses épées mais je m'égare). Le coefficient n'est donc pas en cause, mais le mode de calcul des points lui-même qui devrait pouvoir tenir compte du niveau moyen des participants (et surtout pas du nombre). J'écris "surtout pas du nombre de participants" parcequ'un tournoi comme celui de Moulins (disparu il y a deux ans) avait très peu de participants (environ 140) mais le 2eme niveau moyen le plus élevé après Strasbourg. Être en millieu de tableau à Moulins était une affaire plus complexe que d'être en millieu de tableau à Livry alors que Livry présentait un coeff à peu-près doube. Voir à ce sujet les anciens classements encore disponnibles sur le site de la FFE. Exemple 2004/2005 : On voit bien que ceux qui sont autour de la 72eme place sur 145 à Moulins (autour de 9.64 points) sont assez mieux classés que ceux qui sont autour de la 166 eme à Livry sur 333 (12.88 points): En gros autour du 200eme au classement national pour Moulins et 300eme pour Livry.
Date de publication : 06/10/2006 18:05
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ca pourrait être marrant d'ailleurs cette saison de faire un classement "parallèle" sur le principe des points cadets juniors, avec tous les circuits au même coeff, et les coupes du monde à 1,2.
Date de publication : 06/10/2006 21:36
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On a retrouvé une épée avec un fil de corps, est-ce ton matériel part_a_2-6XT ?(épée gauchère crosse et fil de corps blanc avec prises oranges).
Et Livry n'est pas un coupe gorges, on est juste mitoyen de villes comme Clichy sous Bois, très réputée depuis un petit peut moins d'un an. Et d'ailleurs, cette réputation est quelque peut surfaite à côté de certains coins des yvelines. Pour infos, nous avions deux agents de sécurité qui ont très bien fait leur travail de filtrage (cela nous a couté la bagatelle de 850 € pour les deux jours).
Date de publication : 06/10/2006 21:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ce n'est pas moi qui ai "égaré" du matos et je n'étais malheureusement pas à Livry pour cause de suites opératoires du genou qui m'empechent de reprendre l'escrime avant février. Mais c'est NicoNunivu, peut-être est-ce son matos ? Mais j'en doute (à moins qu'il n'ait "égaré" le matériel d'un collègue) car il est droitier ! Merci quand-même !
Date de publication : 06/10/2006 21:51
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
pour info à talence: pour les arbitres : une part de pizza ou de quiche/un sandwich/ une viennoiserie/ une patisserie/deux cafés/une boisson. il y a des petits trucs comme ça qui font la différence...
Date de publication : 11/10/2006 12:24
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Justement, parlons repas à Livry-Gargan : Pour les arbitres, il tait prévu (et certains ont utilisé ceci) : 2 cafés 2 boissons 1 friandise un sadwich ou une merguez frite 1 fruit Je ne voit pas bien la différence, ou alors tu a été laisé et j'en suis grandement désolé.
Date de publication : 11/10/2006 12:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ne fais pas attention stypen.. helico pense plus a son ventre qu'a autre chose
Date de publication : 11/10/2006 22:53