Video d'escrime artistique
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonjour tout le monde :)
Je viens de la Société d'escrime de Vichy et je tenais a vous faire partager une video qui presente le travail que l'on realise dans notre Club. J'espere que ca vous plaira ;) Chimère : Escrime artistique
Date de publication : 01/11/2006 12:47
|
|||
|
Re: Video d'escrime artistique
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Une contribution au sujet : le site d'un ami sur lequel figure (entre autre) des vidéos d'escrime de spectacle
http://www.dailymotion.com/solteck/1
Date de publication : 02/11/2006 09:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Faudra que l'on trouve une bonne idée pour faire la prochaine et un bon lieu de tournage , enfin dans notre region ca manque pas ;) Et merci bien pour la critique il est vrai que ca a demandé pas mal de travail mais le resultat est la ;)
Date de publication : 02/11/2006 17:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Ben ça, pour une fois, j'ai réussi à lire vos vidéos...
En effet, bravo à vous, c'est une très bonne idée de monter quelque chose uniquement pour la caméra. ...On devrait tous s'y mettre, ça nous changerait de nos habituels spectacles. (Remarquez, de mon côté j'ai aussi tourné deux courts avec escrime, mais ils ne sont jamais sortis!!!) ![]()
Date de publication : 09/11/2006 13:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Le combat "western" de la video est presenté en spectacle aussi xD
Date de publication : 10/11/2006 06:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Un groupe a été créé sur dailymotion.com pour regrouper les vidéos d'escrime de spectacle.
si vous souhaitez déposer vos extraits de combat sur dailymotion, vous pouvez rejoindre ce groupe en cherchant "escrime de spectacle" dans la rubrique "groupe". On a essayé de mettre un nom le plus large possible pour que toutes les compagnies puissent s'y retrouver. ![]()
Date de publication : 16/11/2006 23:11
|
|||
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces,
rappelles toi qu'un jour le grand chêne a ete un gland comme toi... |
||||
|