Re: Vétérans Damigny
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour moi ça va être un peu dur, je ne pourrais être à Damigny que vers midi, mais le plus important : je suis au repas....
Petit message pour Fredam et son équipe, Bourges devrait pouvoir amener deux arbitres sabre. Pour le fleuret une fois de plus nous sommes en rad, j'espère que l'année prochaine j'aurais un ou deux jeunes, mais que c'est dur de convaincre les fleuretistes d'aller vers l'arbitrage. Je n'ai pas d'explication, si vous avez des solutions je suis preneur. Amitiés Yannick
Date de publication : 04/11/2006 15:17
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
l'an passé, les arbitres de sabre du lendemain (beaucoup d'inter.) ont arbitré le fleuret qui avaient l'air satisfait ...
Est ce par politesse ??? ceci dit, il y en a rarement assez ... Je n'ai aucune connaissance pour ce qui est des arbitres . Car ceux du lendemain n'ont pas prévenu. Alors je suis comme soeur Anne...
Date de publication : 05/11/2006 01:50
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je pense que oui mais je j'attends de savoir si je viens seul ou pas.
et alors tu fais le circuit ou pas?
Date de publication : 05/11/2006 10:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
je pense que oui mais je suis de Damigny.
Cependant , la formule étant open, je connais au moins un des jeunes du club qui aimerait se tester contre les vétérans qu'il voie souvent s'escrimer sur les pistes en admirant secrètement la flamme qui les anime.
Date de publication : 05/11/2006 14:03
|
|||
|