Re: nouvelle circulaire concernant la licence
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
C'est celle-là, la "nouvelle circulaire" ?
Ou bien il y a eu encore un autre courrier après le 13 octobre ?
Date de publication : 08/11/2006 20:56
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Et on ajoute... "La licence, c'est tabou, on en viendra tous à bout ...." (je vois qu'on connait ses classiques !!!!)
Date de publication : 08/11/2006 21:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
a l epoque tu perdais ta license papier le vendredi, le samedi tu arbitrais ou tu faisais pilier de la buvette.. puce ou pas:)
Date de publication : 08/11/2006 21:48
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Pourquoi ya mieux que ça !!! Moi j'adore la phrase: "de ne pas céder à celle plus facile de la démagogie, d'être responsable"... Ou encore mieux: "faire de l'escrime un sport reconnu non seulement pour ces performances mais aussi pour son organisation"... Yen a qui doivent plus pouvoir entrer leur tête dans un masque
Date de publication : 08/11/2006 23:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Et pourquoi attendre 1 mois pour la diffuser à la vue des licenciés ? D'accord pour que cela passe en premier aux présidents de ligue, mais cela concerne aussi et surtout les tireurs, les compétiteurs essentiellement, dont certains de l'"Elite". Et ce sont surtout ces tireurs "Elite" ou qui tentent d'y accéder par le biais des N1 cadets et juniors qui semblent être concernés. Maintenant, une solution possible serait l'inscription en ligne, autorisée uniquement aux tireurs "en règle". Mais dans ce cas, le rectangle de plastique répondant au doux surnom de CLE n'aurait plus lieu d'être, ce qui dérangerait peut être certaines personnes, isn't it ?
Date de publication : 08/11/2006 23:50
|
|||
|