Re: 2eme N2 cadet
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Luna, il me semble avoir vu "ConstanTe" ...
après c'est moi qui suis à côté de la plaque aujourd'hui ..
Date de publication : 17/12/2006 20:58
|
|||
Il m'arrive parfois de toucher ...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
je confirme, merci encore pour la rapidité des résultats
Date de publication : 17/12/2006 20:59
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et voilà !
Pour l'épée et pour la zone Nord-Ouest, les résultats d'Angers sont disponibles sur le module de résultats.
Date de publication : 17/12/2006 21:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Toujours pas de résultats complets pour Gonesse ?
De plus le site de la ligue de Versailles est en rideau.
Date de publication : 18/12/2006 08:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
pas de résultat non plus pour Hénin Beaumont !!! ??? est-ce une impression ... la zone Nord Est n'est pas très branchée E.I.
Date de publication : 18/12/2006 09:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
En attendant les fichiers qui nous permettront de publier les résultats détaillés :
NATIONAL 2 FLEURET CADETTE DIMANCHE 17 DECEMBRE 2006 ESCRIME RENNES METROPOLE Classement général Rg Nom Prénom Nation Club 1 BANDELA Aline FRA ROUEN CE 2 PERRICHET Marine FRA NANTES NEC 3 GRONDIN Freda FRA ST JEAN RUEL 3 LE BARBIER Camille FRA LISIEUX CE 5 LEVILLAIN Clementine FRA LISIEUX CE 6 MALLET Adele FRA MEUNG LOIRE 7 TOUTAIN Lucie FRA ROUEN CE 8 GAILLARD Lea FRA GUICHAINVILL 9 MOLINARO Marion FRA HEROUVILLE 10 CORNUT Azeline FRA NANTES NEC 11 HEUGUES Faustine FRA EVREUX JA 12 FANET Mathilde FRA LISIEUX CE 13 JULIEN Ingrid FRA LE HAVRE CE 14 BOUYEURE Constance FRA ROUEN CE 15 JOUSSEAUME Helena FRA ANGERS SCO 16 PELLACOEUR Laura FRA ST DOULCHARD 17 MORISCO Camille FRA ST DENIS HOT 18 CREPEL Pauline FRA EVREUX JA 19 ROSNER Lena FRA ST MALO JA 20 SEVESQUE Elia FRA NANTES NEC 21 MICARD Diane FRA TOURS EC 22 JOLY Sabine FRA MEUNG LOIRE 23 DENIER Margot FRA TOURS EC 24 GONDOIN Anaid FRA LE HAVRE CE 25 BODIGUEL Lucie FRA NANTES NEC 26 SAUNDERS Deborah FRA ST DOULCHARD 27 LAFARGE Lucille FRA RENNES MCB 28 PASCAUD Julia FRA LE MANS CE 29 LAPIED Myriam FRA NANTES NEC
Date de publication : 18/12/2006 10:41
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
NATIONAL 2 FLEURET CADET
DIMANCHE 17 DECEMBRE 2006 ESCRIME RENNES METROPOLE Classement général Rg Nom Prénom Nation Club 1 BOUILLEAU Nicolas FRA RENNES MCB 2 VAN OEVERREN Edgar FRA BOURGUEIL VO 3 CORRE Yann FRA LE HAVRE CE 3 FLAMANT Thibaut FRA ROUEN CE 5 MARQUAND Antoine FRA RENNES MCB 6 FLUTET Nicolas FRA ANGERS SCO 7 ABERIDE Arnaud FRA ROCHE YON CE 8 THIAM CHEVALIER Chiekh FRA ROUEN CE 9 BEY Sofiene FRA VERNON CE 10 BEUZELIN Maxime FRA HEROUVILLE 11 BARRE Tangui FRA ST NAZAIRE 12 FAFIN Hugues FRA ROUEN CE 13 DE FALCO Raphael FRA ROUEN CE 14 COMMEUREUC Benjamin FRA RENNES MCB 15 MERCIER Pierre Olivier FRA HEROUVILLE 16 AUBREE Hugo FRA RENNES MCB 17 LEGRAND Jean FRA BETTON CP 18 PETIT Florian FRA VANNES CE 19 CALMON Thomas FRA NANTES NEC 20 MERLIN Allan FRA ESCRIME 50 21 DREUX David FRA LISIEUX CE 22 HAREL Valentin FRA BREST RAPIER 23 JOUIN Timothee FRA LISIEUX CE 24 ROLLET Quentin FRA ESCRIME 50 25 BILLAUD Romain FRA MEUNG LOIRE 26 TARDIVEL Killian FRA RENNES MCB 27 LEMIGNON Arnaud FRA RENNES MCB 28 PECQUENARD Benoit FRA TOURS EC 29 GOUHIER Bastien FRA LE MANS CE 30 DE SARTRE Thibaut FRA NANTES NEC 31 LOSTANLEN Pierre Olivier FRA QUIMPER EC 32 HENRY Guillaume FRA BETTON CP 33 LEGOUY Raphael FRA MEUNG LOIRE 34 KERDRANVAT Charles FRA QUIMPER EC 35 CLEMENT Aurelien FRA NANTES NEC 36 THERY Charles FRA NANTES NEC 37 LE BRENN Dorian FRA NANTES NEC 38 BEAUCHER Yann FRA LE HAVRE CE 39 PERRICHET Hugo FRA NANTES NEC 40 DE CHARRY Briac FRA ST MALO JA 41 LAIR Guillaume FRA NANTES CEN 42 LOUPPE Pierre Albert FRA RENNES MCB 43 NGYUEN THANH Victor FRA VERNON CE 44 LEMAIRE Antoine FRA MEUNG LOIRE 44 LIGER Maxime FRA MEUNG LOIRE 46 LEBRETON Romain FRA QUIMPER EC 47 MARCHAND Brice FRA RENNES MCB 48 HUMBERCLAUDE Sylvain FRA MEUNG LOIRE 49 GESTIN Romain FRA ST DENIS HOT 50 BERLAND Pascal FRA ANGERS SCO 51 THERY Benjamin FRA MEUNG LOIRE 52 LEMAIRE Thomas FRA ROUEN CE 53 DUQUAIRE Julien FRA TOURS EC 54 DIARRA Moke FRA GUICHAINVILL 55 CROSNIER Florentin FRA NANTES NEC 56 HEE Jean FRA LE MANS CE 57 ERAUD Martin FRA NANTES NEC 58 PON LAYUS William FRA TOURS EC 59 LEROUGE Guillaume FRA COUTANCES CE
Date de publication : 18/12/2006 10:43
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Se sont qualifiés à Hénin-Beaumont (fleuret zone nord-est) :
-Théophile Hourdou (dijon) -Hadrien Baum (St Dizier) -Anthony Vanwynendaele (Clermont) -Arthur Minla (Mulhouse) - ? - Camille Paplomatas (Creil) - Marie Mana (Lille Vauban) - Emilie Lelong (Hénin-Beaumont) - Camille Lelong (St Louis) - ?
Date de publication : 18/12/2006 12:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Quelqu'un aurait-il des résultats de Cognac?
Merci
Date de publication : 18/12/2006 12:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
chez les filles :
1) JOBIN Maëliss 2) BOINARD ..... 3) BERGER Alison et TASTET Camille toutes les 4 qualifiées pour le N1 chez les garçons : 1) GOULAS Pierre-Ulysse 2) MOUSSEIGNE Charles 3) Alexi de DAX (je ne connais son nom,pardon !) Tous les 3 qualifés pour les N1
Date de publication : 18/12/2006 13:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
quelqu'un a t'il les resultats complets des filles à cognac?
Date de publication : 18/12/2006 13:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci pour les résultats, Scrim33 .
Date de publication : 18/12/2006 14:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je suis aussi content que vous que les résultats de St Gratien aient été mis à jour, mais j'aimerais que les résultats de Gonesse soient eux aussi mis à jour !!
Date de publication : 18/12/2006 16:05
|
|||
merci maître Gardère
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ils ne sont toujours pas en ligne ?
Date de publication : 18/12/2006 16:21
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
et non ... malheuresement. Je m'impassientais parce que depuis j'essaie de les avoirs par tous les moyens, donc (réflexe logique)
Date de publication : 18/12/2006 16:23
|
|||
merci maître Gardère
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pitié je suis à cours de force, j'ai besoin !!!! JE VEUX CES RESULTATS !!!!!! Je vous en conjure, y a-t-il quelqu'un pour me sauver lol
Date de publication : 18/12/2006 17:58
|
|||
merci maître Gardère
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci Baboune à quand les résultats complets...
Date de publication : 18/12/2006 18:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Voilà les résulats pour le fleuret féminin Gonesse
ICI
Date de publication : 18/12/2006 20:14
|
|||
Rien n'est imposible
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Toujours rien pour le fleuret zone S-E à aix les bains ??
Date de publication : 18/12/2006 20:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 18/12/2006 21:21
|
|||
|
Re: 2eme N2 cadet - fleuret henin beaumont
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
toujours rien pour la zone nord est ?
Date de publication : 19/12/2006 11:01
|
|||
|
Re: 2eme N2 cadet - fleuret henin beaumont
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Date de publication : 19/12/2006 11:26
|
|||
|
Pourcentage de qualifiés par zone
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
FHC
N2 Gonesse 9/140 = 6,42 % de qualifiés FDC N2 Gonesse 7/57 = 12,28 % de qualifiées Combien de % dans les autres zones ?
Date de publication : 19/12/2006 11:33
|
|||
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."
FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005) |
||||
|
Re: Pourcentage de qualifiés par zone
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Moi je trouve que nos petits jeunes ont le moral ,car faire une competition de 140 participants et savoir qu'il y en a que 9 de qualifiés!!!!!.Vraiment je le tire mon chapeau !et en junior c'est la meme chose IL FAUT VRAIMENT AIMER L'ESCRIME.La federation ne les motive pas dans le bon sens: ils sont pratiquement prèsents a toutes les competitions et essaient de faire de leur mieux .Deplus certains sont arbitres , font aussi leurs études, participent a des stages de formations initiateurs ,moniteurs;Moi ,maman de fleuretiste junior h j'admire tous ces jeunes qui y croient a chaque compétition.je tenais a les féliciter.A avoir tant de tenacité et qu'ils perseverent ,j'espere qu'ils seront reconnus et récompensés de n'importe quelle façon
Date de publication : 19/12/2006 12:04
|
|||
sportivement ,corinne
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
pour la zone NE épée hommes cadets : 6/99 soit 6.06 %
Rien quoi Mais il parait qu'à ce niveau là c'est de l'animation inter régionale ... Bravo les gas pour les assauts courageux et parfois musclés
Date de publication : 19/12/2006 13:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour la zone IDF EHC : 5 qualifiés sur 131 soit 3,82% de qualifiés!!!!
En faisant un petit effort, je pense qu'on doit pouvoir faire mieux en ne qualifiant carrément personne. Et il parrait qu'il y a dans les hautes instances une lutte entre l'Ile de France et la province, les provinciaux disant que dans le passé, l'iLe de France avait toujours été avantagé sur les quotas et que c'est un juste retour des choses et un rééquilibrage. Mais là le bouchon est poussé un tout petit peut trop loin...
Date de publication : 19/12/2006 14:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Je ne reviens pas sur les pourcentages de qualifié(e) pour Paris Créteil Versailles : les autres zones vont comme d'ahbitude opposer des critères de temps de voyage à nos critères sportifs... En revanche, sur la démotivation des tireuses au CN2, j'ajoute que la formule retenue dans le règlement de zone (20% d'éliminées à l'issue d'un seul tour de poule, qui n'a pas été d'ailleurs appliquée à la lettre puisqu'on est passé de 57 à 48...) fait autant de désabusées qu'on ne reverra pas de sitôt à un circuit. Quelle est la raison de ce choix ? Aurait-on vraiment perdu beaucoup de temps àfaire un faux tableau de 64 à 57 plutôt qu'à 48 ? J'ai aussi été frappée par le faible niveau général, qui a eu l'effet classique de tirer vers le bas plusieurs excellentes tireuses qui ne sont pas parvenues à se dépétrer de matchs pièges et qui ne se sont pas qualifiées car avec 7 places pour le CN1, c'est toujours un peu la loterie. Les résultats des autres zones confirment d'ailleurs cette impression. Vraiment, il me semble difficile de combiner la vocation élitiste de la nouvelle formule des CN1 et la motivation de celles et ceux qui ne connaissent que les CN2.
Date de publication : 19/12/2006 15:17
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour info la règle pour la zone IDF est "15 à 20%" d'éliminés (ici 9/57 soit 15,79%). Cela n'enlève rien à la démonstration : le progrès n'est pas le changement à tout prix. Les formules précédentes étaient le résultat de longues réflexions et expériences. Les changer, pourquoi pas, mais à condition d'apporter quelques chose de positif. Or je ne vois pas ce qu'apporte un circuit à 64 (c'est même plutôt mortel...), je ne vois pas l'intérêt de faire une coupure aussi franche entre N1 et N2 (on décourage ceux qui auraient eu une chance d'aller faire un tour en circuit, et pourquoi pas y réussir), je ne vois pas l'intérêt de faire un classement aussi injuste (sinon pour faire plaisir à quelque uns). A ce jour, j'aimerais qu'on me dise ce qu'apportent les nouvelles formules (à part un découragement général chez les tireurs comme chez les maitres d'armes).
Date de publication : 19/12/2006 16:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
[quote]
yingyang a écrit: J'ai aussi été frappée par le faible niveau général, qui a eu l'effet classique de tirer vers le bas plusieurs excellentes tireuses qui ne sont pas parvenues à se dépétrer de matchs pièges et qui ne se sont pas qualifiées car avec 7 places pour le CN1, c'est toujours un peu la loterie. Les résultats des autres zones confirment d'ailleurs cette impression. Alors lorques en Coupe de France une equipe amateur bat une grosse equipe de ligue 1 (Lyon / Libourne par exemple) on dit souvent que cette equipe a fait un exploit pas qu'elle a "tiré" les grosses equipes vers le bas. Ton excuse est un peu facile. Mais ne t'inquiete donc pas ces "excellentes" tireuses se qualifieront la prochaine fois et c'est tout le mal que je leur souhaite. Tout le monde peut se planter et ce n'est pas grave la mauvaise fois l'est plus.
Date de publication : 19/12/2006 17:48
|
|||
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?
[Vince Lombardi] |
||||
|