[Sondage] Questionnaire Gerard Six
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Suite à la suggestion de Scoty voici le sondage concernant le questionnaire de Gerard Six que vous pouvez télécharger -->ICI<--, via le site de la FFE.
Date de publication : 14/02/2003 17:40
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Comment ce fait-il que ce questionnaire n'est pas arrivé jusqu'aux clubs, je suis souvent sur le site de la fédé et la pas d'indication comme quoi il y a une enquête en cours.
Date de publication : 15/02/2003 10:44
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
Re: padbol
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
... comme quoi.... touts les ligues ne fonctionne pas mal....
NOUS ON A TOUT RECUS.... NANNANERE !!!!
Date de publication : 15/02/2003 11:32
|
|||
|
||||
|
Re: enquête
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je voudrais quand même rajouter qqchose sur cette enquête, bien que ce soit le deuxième forum qu'on lui consacre : dans mes clubs, j'ai reçu un exemplaire de l'enquête. Oui, mais alors, 5 pages, multipliées par autant de licenciés, est-ce que l'investissement en photocopies sera rentable ?
Bien sûr, on trouve toujours un membre du bureau qui bosse dans une administration, auquel cas les frais seront divisés par le nombre de payeurs d'impôts , mais sinon, on la recopie à la main ? Cela dit, j'ai été dur avec cette enquête et je voudrais rendre hommage à Gérard Six qui investit un temps fou et de l'énergie dans la recherche en escrime, grâce lui soit rendue.
Date de publication : 15/02/2003 21:40
|
|||
|