Re: Challenge bourg la reine
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je pense que sa doit être vous. J'ai pas de problemes de mon coté.
http://bomasport.free.fr 1 MARPEAUX yann strasbour se 2 SARDA thibault lyon mdf 3 SAINT BONNET pierrick bourg la rei 3 LECLERC francois xav bourg la rei 5 BROUSSE hugo trappes 6 ROBIN jean yves henin beaum 7 PERRIER ghislain henin beaum 8 BELANGER thomas bordeaux ec 9 GALLICAN nicolas paris cep 10 MOINE jordan senlis 3 armes 11 AUTUORI marco italie 12 MERTINE julien rueil malmai 13 DUCLAU remi ce val seine 14 CHIRAC noel bourg la rei 15 CHARRIERE jean brice trappes 16 FARIS CRESPO rafael ce val seine 17 MALACHENKO franck lyon mdf 18 MORLOT remi st doulchard 19 JOURNET benoit chalons cham 20 RIMMELE thomas lyon mdf 21 OKAZAKI naoto japon 22 DE LAMBALLER jacques st maur vga 23 CLAIRET dimitri paris ta 24 SINTES victor rueil malmai 25 MOINE jeremy senlis 3 armes 26 PIOFRET nicolas paris ta 27 SALANDRE thomas creil ce 28 BOULLE pierre paris rcf 29 PRUDHOMME maxime bourg la rei 30 HOLLANDE xavier henin beaum 31 DAVID maxime rueil malmai 32 DOGNIAUX rodolphe paris cep 33 GAVIN guillaume st doulchard 34 BURET guillaume lyon mdf 35 RENNEVILLE edouard paris cep 36 CADIK jean michel paris suffre 37 BARNIER geoffrey le vesinet 38 MIFSUD ronan senlis 3 armes 39 LACHKAR thierry bourg la rei 40 VIGNOLLES adrien rueil malmai 41 ALI xavier paris ta 42 RIBOUD alexis st maur vga 43 CORADIN nicolas paris rcf 44 ABRAM simon aix asptt 45 BEAURENAULT bertrand lyon se 46 BESLIER jocelyn bourg la rei 47 BECKER patrice bourg la rei 48 SOTTO ludovic paris cep 49 RAVASSARD stephane lyon mdf 50 UNBEKANDT francois bourg la rei 51 CAPOEN arnaud st maur vga 52 PORZIER loic paris rcf 53 HANUS pierre bourg la rei 54 BERALDIN loris ce val seine 55 STRELETSKI florent paris rcf 56 CASTEL paul antoine rennes mcb 57 JULIEN eric lyon se 58 PILLET quentin henin beaum 59 GEORGES ONDE enguerran paris rcf 60 DE LAMBALLER guy rueil malmai 61 DE COUSSERGU xavier mennecy 62 TREPO eric lyon se 63 HATON patrice le perreux 64 DECRAMER adrien aix les bain 65 RIZZO karl joseph bourg la rei 66 BOULLIAT francois aix asptt 67 CHAMPEYMOND julien lyon mdf 68 BOURBON antoine breuillet 69 BLANCHET julien bourg la rei 70 PEYROT fabien bordeaux ec 71 WUILLEME aurelien lyon mdf 72 PLASMONDON nicolas tours ec 73 ASTORG christophe paris suffre 74 SIRIU pascal savigny co 75 VIELCANET jeremy cadets esson 76 PATARD thierry bourg la rei 77 BESSET jean charles trappes 78 JEBAVA jonathan ce val seine 79 RIVA fabien bourg la rei 80 MORET mael nantes nec 81 DERAMBURE maxime bordeaux ec 82 BONTEMS pierre olivi vandoeuvre 83 BARTH jonathan nantes nec 84 CHAMPAIN gregoire toulouse uc 85 DE JOUX charles anto champigny ma 86 RAYMOND christophe paris rcf 87 DHILLY julien herouville 88 CALIXTE aurelien ce val seine 89 BOISSET simon bordeaux ec 90 PESCHEUX yohann paris rcf 91 PENSEDENT thomas paris rcf 92 JEGU julien champigny ma 93 BEAUDOIN nicolas trappes 94 BADINOT cyril bourg la rei 95 KAUFFMANN alexandre paris ta 96 CHAZAUD jean baptist paris ta 97 WUILLEME florian paris cep 98 ROUCHON nicolas paris ta 99 GUERIN jules st jean ruel 100 DE BARTOLOME arturo paris rcf 101 LEMERRE thomas bayeux cs 102 RODRIEG mark bourg la rei 103 REMY hadrien paris ta 104 CAZILHAC jean paul meaux ce 105 METAUT herve aubervillier 106 CREMIEU jean francoi paris ta 107 VILLEFRANQUE orion mennecy 108 LEMATAYER morgan vandoeuvre 109 BARNIER camille trappes 110 IZZO francesco la italie 111 RODRIGUES steeve champigny ma 112 CIROTTEAU GU vincent cadets esson 113 KACI reda bourg la rei 114 NAPOLITANO vincent bourg la rei 115 ALAVOINE bastien henin beaum 116 MARECHAL didier paris rcf 117 KNAEBEL gregoire le perreux 118 ARNULFO alexandre paris ta 119 VIDAL patrice le vesinet 120 PLANCHON alexandre creteil 121 BOBE regis bourg la rei 122 JOSSE laurent levallois 123 NATORP jean christo anglet 124 COMBRES mathieu creteil 125 MELLERIN gaetan st medard 126 WOLLENBURGER dimitri trappes 127 OLIVER thomas dax se 128 ETO shaun australie 129 GEORGES henry st doulchard 130 HOTTIER patrice st maur vga 131 ELLOUK antoine st jean ruel 132 SANSON jonas epinay seine 133 GAGNEPAIN pierre lisieux ce 134 TRAN minh quan paris ta 135 DAVISON nicholas australie 136 DELAPORTE romain paris cep 137 GIRARD laurent paris suffre 138 MORIN thibault montigy us 139 CARLE gregoire bordeaux ec 140 RABRE maxence mennecy 141 BEZIER thierry le plessis 142 FORLINI emmanuel plessis bouchard 143 GAUTER pierre franc paris ta 144 MELLERIO arthur paris ta 145 LORENZ benoit paris ta 146 ROULOT tristan paris scuf 147 FENOUL frederic paris uc 148 COURTILLAT thibaut ce val seine 149 BOJU gwenael bois colombe 150 DE BONNIERES matthieu nantes nec 151 ITEN LALLEMA jean louis paris cm 152 DESCHAMPS denis cadets esson 153 JOURJON benoit bourg la rei 154 BELLIER gautier villemomble 155 RASTETTER tanguy paris cep 156 MOREL mathieu bourg la rei 157 TRONQUOY florian arles 158 ONODY peter ville avray 159 NIZARD jean claude paris rcf 160 RONDEAU frederic paris cep 161 BERTHET victor cadets esson 162 PECH mathieu epinay seine 163 KIRCHOFFER matthieu paris ta 164 TYTECA olivier gap htes alp 165 MEYER pierre arnau lille vauban 166 HOURY alexis bourg la rei 167 CAMBON philippe le vesinet 168 COULON benoit villemomble 169 LEFIN laurent le plessis 170 LEROUGE frederic aix asptt 171 BEAUMONT edward paris scuf 172 BEAULIEU nathan la rapiere brest 173 FRATACCI damien bourg la rei 174 GUEDON dorian pithiviers 175 BAJON emmanuel ce 13 176 GUY quentin strasbour se 177 LURENBAUM guillaume savigny co 178 SABBAH philippe paris scuf 179 LAMALLE baptiste savigny co 180 GLOCK guillaume toulouse uc 181 BOURVEN pierre yves lyon se 182 BAUDRY xavier herouville 183 MOURICHON jonathan aubervillier 184 CAZENAVE stephane paris aero 185 LECOQUE guillaume ce 13 186 JUMEL vincent xavi epinay seine 187 UOMINI steve op15 188 BAUDOUARD yves bourg la rei 189 VESCOVI lionel creteil 190 DELAMORINIER gael paris st fra 191 COLLIN guy bourg la rei 192 DESVAUX nicolas paris cep
Date de publication : 15/01/2007 10:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
j'arrive bien a ouvrir le site mais je trouve pas les photos de bourg la reine 2007
je trouve pas non plus dans le module résultat le détail des poules et des tableaux pour cette competition pt'être un jour sans....
Date de publication : 15/01/2007 13:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les résultats ne sont pas dans le module car le programme lors de cette compete a été géré par ATHOS et non engarde.
Pour mon site. La page d'accueil est un peu lourde a charger (je pense à la modifier) aprés il faut cliquer sur BOURG LA REINE 2007. Le site marche chez moi et sur d'autres pc, aprés je ne pourrais pas te dire. Tu as javascript sur ton pc ? P'tete sa qui bloque. Photos Bourg la Reine
Date de publication : 15/01/2007 13:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Superbes photos ,ce qui est dommage c'est l'absence de clichés du samedi 13 qui pouvaient montrer l'evolution de certains tireurs (pas connus certes) a se qualifier (3 tours de poule)pour le dimanche (encore 2 tours de poule OUF)
Date de publication : 15/01/2007 16:23
|
|||
sportivement ,corinne
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
J’étais bien présent le samedi mais pas comme photographe (non plus comme tireur). J’étais venu faire les repérages et voir le staff et je suis parti par la suite. Je l’avais fais l’année dernière sur les 2 premiers tours de poules le samedi et j’étais allé dans la salle d’armes a coté du gymnase (meilleur architecture et lumière) et c’était beaucoup plus agréable. Cette année je n’ai fait que le dimanche donc pas de cliché pour le samedi, pour l’année prochaine je ne sais pas.
Il est intéressant de photographier une compète en entier, voir l’évolution des tireurs du premier jusqu’au dernier tour de poule, suivre les tireurs junior se qualifié pour le lendemain et poursuivre pour certains la demi finale et finale.
Date de publication : 15/01/2007 16:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Quelques observations que ferait bien de lire le"Grand responsable du Circuit National de Bourg La Reine".
-Auto arbitrage pendant...5 tours de poules! Chapeau. Seul point positif, il semble que les tireurs se soient bien tirés de cette situation car à ma connaissance, il y a eu très très peu de contestations. Bravo aux "compétiteurs arbitres". Ce qui n'a pas été le cas dès le tableau de 64...avec arbitres! -Il serait sympa et honnête que certains arbitres de haut vol ne soient pas "influencés" par les tireurs avec des flammes "BBR" au détriment de leurs adversaires. -Comment peut-on admettre que le "Grand responsable du CNS soit aussi antipathique et envoie tout le monde balader quand on lui pose une question poliment? Le fair play existe paraît-il à l'escrime! -Il serait bon que le club de l'ASBR demande à la ville de mettre en conformité la salle "fraîche". Poteaux non protégés et c'est obligatoire, dans l'axe de fin de piste. Attention au tireur qui fait une flèche. -Le cahier des charges FFE n'est pas particulièrement respecté en Salle d'Armes. Où sont les 2 mètres de recul? -Enfin, avec les recettes des inscriptions, l'ASBR pourrait s'acheter une imprimante ou revoir son logiciel qui occulte 4 à 5 tireurs dans les classements, quand il y en a... (Passage de la 1ère feuille à la seconde). Voilà, ce fut un beau week-end quand même, en espérant que ces mots seront lus par les intéressés. Merci à l'organisation, pour ces petites amandes et noisettes! Et puis, bravo aux jeunes juniors qui ont montré que les anciens ne leur faisaient pas peur.
Date de publication : 15/01/2007 19:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Mea culpa! Dans mon intervention sur le CNS de Bourg La Reine, erreur de frappe, c'est 4 tours de poules sans arbitres et non 5.
Date de publication : 17/01/2007 23:52
|
|||
|