KENDO vs ESCRIME
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si quelques uns d'entre vous arrivent à traduire^^ Parce que pour moi.. Gauche Touché complet ^^!
Je ne pense pas que les Japonais soient trés objectifs sur ce coup... http://www.youtube.com/watch?v=dl4xpy7i_Bw
Date de publication : 01/02/2007 12:01
|
|||
|
||||
|
Re: KENDO vs ESCRIME
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
J'ai l'impression qu'elle est pas valable(trop basse)!!!
Date de publication : 01/02/2007 13:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Tout dépend des règles que l'on utilise.
- si l'on utilise les références de l'escrime sportive, le kendoka rate son esquive, donc il est touché. (le sabreur sportif touche ) - si l'on considére l'efficacité du coup, alors le sabreur est mort alors que le kendoka est légèrement blessé. Je suis en partie d'accord avec Pietre : ce genre de confrontation n'amène pas grand chose d'intéressant. Même pas la supériorité d'un individu face à l'autre, vu qu'ils sont entrainés dans un système de règles différents, dans des logiques différentes. Ce qui fait que dans ce que la vidéo présente ils ont tous les deux le point dans leur propre système, et tous les deux perdu dans le système de l'autre.
Date de publication : 01/02/2007 16:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
la garde de gauche a ses bien fait a priori!!!!
Date de publication : 01/02/2007 20:01
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Héééé béééé... vous êtes bien serieux....
J'ai mit cette video seulement parce que je la trouvais délirante.... Les dicertations au sujet de qui c'est le plus fort? L'éléphant ou l'hypopotame ? C'est le genre de question que j'ai arrété de poser depuis mes 8 ans... parce que le plus fort en fait c'est le rhynoceros... (la poudre puis l'atôme, dans ma metaphore^^) C'est fini les sujets legers sur EI ?
Date de publication : 03/02/2007 12:26
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|