Re: Nouveau RI : février 2007
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Coool ^^
Date de publication : 08/02/2007 19:00
|
|||
Tonio
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bon je viens de lire les modifs et ayant été candidat inter à la session de Bruxelles cette année, je peux vous dire....toutes les modifs sont de Cramer.....ou presque
Date de publication : 08/02/2007 19:11
|
|||
Tonio
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
J'ai pas tout lu : juste le Technique.
Coté modifs : Y a tout un chapitre sur la désignation des arbitres... (J'ai pas décortiqué, en tant que modeste arbitre départemental, ça ne me concerne pas trop...) Et la fameuse "non-combativité" connaît son gngnième avatar. Un point positif : la "non-combativité manifeste" est enfin décrite avec trois critères (dont deux présents simultanément la détermine). De plus, c'est "assimilé" à une faute du premier groupe (Jaune-Rouge-Rouge). Mais gag ! dans le "tableau des sanctions", c'est toujours "Jaune-Rouge-NOIR" (On peut espérer que c'est une modif oubliée ?) Et puis, ça précise que "se déclarer prêt à tirer avec une fléche exgérée de sa lame" est une faute du premier groupe. Y'en a qui savaient pas ?
Date de publication : 08/02/2007 23:41
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
dit mon cher agecanonichoux c'est pas nouveau dans le t45-2 le coup de la fleche la seul précision c'est que c'est une faute du 1er groupe.
Quand a la non combativité pour l'appliquer il faut que 2 des 3 critéres soient effectifs temps distance ou contact alors si les tireurs sont un peu intelligents il n'y aura plus aucune non combativité. La FIE vient encore une fois de se tirer une balle dans le pied
Date de publication : 09/02/2007 07:34
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Comme souvent malheureusement
Date de publication : 09/02/2007 10:23
|
|||
Tonio
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Certes, mon bon SCHNEID. Je sais bien que, (au moins) depuis que j'ai repris l'escrime, c'est une faute. je me suis exprimé sans doute maladroitement dans mon précédent post, mais ma question était la suivante : Dans le t.45.2 (ancienne version), il était déjà précisé : (t.116). Le t.116 caractérisant les fautes du premier groupe, était-il bien nécessaire d'en "remettre une couche" ? Ou alors, pourquoi n'avoir écrit en toutes lettres "premier groupe" que pour le t.45.2 (flèche de lame) et pas pour les t.18.6, t.20.2, t.20.3, t.21.2, t.22.1, t.22.2, t.22.3, etc...
Date de publication : 09/02/2007 11:22
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|