Re: équipe de france
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
j'imagine qu'on peut dire faire partie de l'equipe de France quand on est dans les 4 premiers de son classement respectif.
Date de publication : 26/11/2006 20:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Quand on est sélectionné par l'entraineur de l'équipe de france lors d'une compétition par équipe (championnats d'europe, championnats du monde...)?
Date de publication : 26/11/2006 20:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
On fait parti de l'équipe de france lorsque l'on sait joué à la contré et au poker!
Date de publication : 27/11/2006 00:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Attention lord-kiwiiboy avec ce genre de post tu pourrais finir dans la cage aux Trolls
Date de publication : 27/11/2006 02:40
|
|||
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
une autre question se pose a quel moment l'equipe de france fait elle parti de moi??????
Date de publication : 27/11/2006 09:55
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Faire pazrti de l'équipe de France c'est avoir été selectionné à lun des championnats suivants (méditerranéens, universiades, europe, monde et JO).
Escrimeurtresrouge, si tu es qui je pense, tu as formé et/ou entrainé des tireurs qui font ou qui ont fait parti de l'equipe de France, alors elle fait parti de toi... Mais elle fait parti également de tout ceux qui la supporte...
Date de publication : 27/11/2006 14:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
le moi ici est un moi general ne faisant aucune reference a moi meme car d'ailleurs loin de moi cette idée (qui serai de dire cette equipe appartient a un tel car il les a formés ou achetés ou deformés ou ou ou ou ................... c'etait une plaisanterie afin de repondre par l'absurde a une question qui ne l'etait peu etre pas après TOUT.PS: j'avais oublié les ""
MAIS BON passons la dessus et pour repondre :meme reponse que les autres aprés on peu etre dans une selection française pour les coupes du monde mais c'est pas pareil c'est comme le canada dry
Date de publication : 27/11/2006 14:28
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Faire pazrti de l'équipe de France c'est avoir été selectionné à lun des championnats suivants (méditerranéens, universiades, europe, monde et JO). Et on en fait partie à vie ?
Date de publication : 27/11/2006 15:13
|
|||
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."
FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Cette dernière question est l'éternelle question: peut-on être et avoir été ?
De mon côté, je me demande si le critère de participation aux championnats d'Europe et du Monde (qui me semble pertinent) vaut également pour les cadets et les juniors ? Mais pour répondre simplement à pumas, je dirais qu'on fait partie de l'Equipe de France au moment où on y rentre
Date de publication : 27/11/2006 16:00
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Qu'est ce qui peut se la péter ce rougeot, c'est dingue ça....
Date de publication : 04/12/2006 13:20
|
|||
un pour tous, chacun pour soi
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
a mon cher j'ai cru que vous etiez parti a l'etranger cela fait longtemps que vous n'etiez point venu vous promener sur le forum
merci pour cette remarque qui fera je pense avancer le debat - admettons que je donne 100 000euros comme le preconise notre president aux trois bandes les equipes pourront elles chanter l'international a la place de la marseillaise ........ (lol)
Date de publication : 04/12/2006 14:08
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
... alors, faudrait pas oublier de faire signe : je ne voudrais pas rater ça !!!!
Date de publication : 05/12/2006 23:07
|
|||
Nous fuirons le repos [...] et nous préparerons des jours et des saisons à la mesure de nos rêves - Eluard
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
lorsque nous participopns au championnat cités plus tôt dans le forum, nous sommes inscrit sur les listes de haut niveau pour un an donc si on veut savoir combien de temps on reste en équipe de france c'est un an (mais bien évidemment renouvelable sans limite)
Date de publication : 20/02/2007 14:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ce serait mieux quand meme que de chanter ce chant barbare a moins que je choisisse l'appel du kommintern(lol)
un beau podium :un français escrimeur en haut des marches ,le survet chantant l'inter pendant la marseillaise un doux reve ????
Date de publication : 20/02/2007 19:18
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Nous, on se contente de chanter l'hymne Breton lorsqu' on gagne un régional , et on ronchonne parce que les rubans sont bleu blanc rouge au lieu d' être noir et blanc avec des hermines....
P.S. a partir de quand fait - on partie de l' équipe de Bretagne ? , fait - on une compétition internationale lors qu 'on pareticipe a un National 2 ?
Date de publication : 20/02/2007 21:31
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
L'appel du Kommintern ? Mouais, c'est assez allègre, mais côté musical, y a quand même mieux : la Varsovienne et surtout le Chant des Martyrs...
Date de publication : 20/02/2007 22:07
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Je prefere les paroles de la Marseillaise tres guerrieres
Date de publication : 21/02/2007 00:36
|
|||
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
à moins qu'on monte sur la butte rouge ,en sifflotant le chant des cerises ou celui des partisans
mais pour en revenir au sujet initial cf site de la fédé
Date de publication : 21/02/2007 19:47
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Oui, pour revenir au sujet initial, on fait partie de l'équipe de france à partir du moment où on a été selectionné pour un grand championnats....et on y reste tant qu'on fait partie de ces sélection....
Date de publication : 22/02/2007 11:44
|
|||
Tonio
|
||||
|