Re: Lannion (22) le 25 mars
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Juste pour remettre le truc au dessus de la pile au cas ou il y ait du monde d'intéressé.
Date de publication : 27/02/2007 11:54
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le 25 mars, nos jeunes sont en tournoi, mais si nos seniors ne sont pas complètement HS après le Challenge du 24...Je ferai passer le mot à la salle, on a des adultes loisir qui ne sont pas effrayés par les kilomètres !
Date de publication : 27/02/2007 12:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci
Date de publication : 27/02/2007 13:27
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Désolé, mais c'est difficile d'avoir un pied à Bourges -St Amand avec un sabre à la main, et l'autre pied brandissant une épée dans ces lointaines contrées occidentales, où la main de l'homme vient tout juste de poser le pied.
Malgré quelques années d'entraineemnt, je n'ai pas encore assez developpé l'ubiquité...Ca viendra surement! Je passerai néanmoins le message aux epeiste de chez nous itou
Date de publication : 27/02/2007 22:35
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci a tous les participants plus particuliairement a la Bourguignone , aux Parisiens et au Nantais.
Pour ceux qui peuvent, rendez vous a Guingamp le 3 juin
Date de publication : 26/03/2007 14:51
|
|||
|
||||
|