Re: petite question de règlement
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Disqualification : pas de classement, vestiaire
Perte de la rencontre : perdu, classé
Date de publication : 05/03/2007 18:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
1) A ta question telle qu'elle était rédigée, la réponse synthétique de pietre est correcte... 2) Mais, la "modification de l'ordre des tireurs" n'entraîne plus la "perte de la rencontre" Règlement d'Organisation des Epreuves, février 2007 (mais la nouvelle règle date d'avant cette date !) Citation :
Date de publication : 05/03/2007 19:05
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
[/quote]
Agecanonix a écrit: Règlement d'Organisation des Epreuves, février 2007 (mais la nouvelle règle date d'avant cette date !) Citation :
Bon à savoir effectivement.
Date de publication : 05/03/2007 20:02
|
|||
Gare au gorille
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
C'est en décembre 2005 que la règle a changé.
Avant : perte de la rencontre Après : on recommence à partir de la gourance...
Date de publication : 05/03/2007 20:39
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
en effet... ma faute, à 100%
je vous ai copié le texte sur une photocopie que j'avais, qui date de 2002... là je me suis imprimé le règlement complet, de 2006 (le dernier en date dispo en pdf) je note la réponse de Pietre (je dois la donner à la prochaine session, qui a lieu ce samedi....) grand merci à vous !!! (et vive l'arbitrage )
Date de publication : 05/03/2007 22:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour répondre un peu plus complètement à ta question, la FIE voudrait simplifier toutes ces sanctions : exclusions, disqualifications, suspensions,....
Pour cela ils voudraient remplacer tous ces termes par un carton noir, parce que par exemple lorsqu'un tireur refuse de saluer son adversaire il est sanctionné, mais il ne reçoit pas de carton noir! C'est une subtilité,...mais ça complique les choses, car ils existe de nombreux cas différents!!
Date de publication : 05/03/2007 23:53
|
|||
Tonio
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
merci, affaire à suivre :)
Date de publication : 06/03/2007 17:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
j'en rajoute une toute dernière couche : je me sus imprimé le pdf du règlement technique... c'est simple, la réponse y est en toutes lettres. c'est juste qu'a la formation on nous donne que certaines pages (photocopiées - j'imagine que ça coute cher) alors forcément y'a pas tout :D :D
bon, tout est rentré dans l'ordre, dans ma petite tête :)
Date de publication : 09/03/2007 09:40
|
|||
|