Re: Copue du Monde Satelite
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
On me critique pour mes commentaires sur les differentes selection, et maintenant il n'y a personne pour me repondre à une question simple?
Je trouve cela bizarre?
Date de publication : 07/03/2007 08:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
tu peux à priori y participer, à condition bien sûr d'avoir une licence FIE...
Date de publication : 07/03/2007 09:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
"Coupes du monde satellites", dis-tu Fanof ?
Ah ben tiens, c'est bizarre ça, j'ai beau scruter le site de la FIE (rubriques compétitions) en faisant tourner le moteur de recherche sur toutes les combinaisons possibles (toutes les armes et toutes les catégories d'âge) il ne me donne aucune "coupe du monde satellite". Peux-tu me dire où (et comment) tu as pu trouver ce genre de compétitions sur le site de la FIE, STP.
Date de publication : 07/03/2007 09:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
A Markovitch
Sur le site FIE tu consultes calendrier à côté de chaque compétition est marqué A, GP, SA A - coupe du monde simple GP - Grand Prix souvent avec participation des équipes SA - tournoi satelite
Date de publication : 07/03/2007 09:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Tout simplement en cliquant sur l'onglet catégorie dans le moteurs de recherche des competition du site fie et en choisissant satelitte dans la fenetre pop up et aprés en cliquant sur rechercher il y en a 2 pages
Date de publication : 07/03/2007 09:27
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ah ben oui, merci à tous les deux, je ne sais pas comment je m'y prenais pour ne pas y arriver (comme un manche sans doute).
Date de publication : 07/03/2007 09:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Juste un détail pour pouvoir accéder à certaines rubriques sur le site de la FIE, il faut autoriser les fenetres pop-up sinon pas de résultats
Date de publication : 07/03/2007 09:48
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Depuis de longues annees ,le fonctionnement du circuit satellite (sauf la Coupe du Nord en sabre) semblait relever du secret defense....je souhaite que les tireurs soient mieux informes; quant à la possibilité de participer,c'est une autre paire de manches :autrefois,il fallait etre inscrit par sa federation (licence FIE)
Date de publication : 07/03/2007 12:56
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|