Re: Championnat de France par equipe Senior N3
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je me reponds a moi meme, suite a une lecture plus appronfondie du Reglement....
Citation :
En supposant que "cette épreuve" soit les Championnats de France de N3 bien sur...! Vous m'excuserez mais je suis perdue parce que juste au dessus est ecrit : Citation : 12.2 – « National 2 » : Mais si les 4 premières équipes de N3 montent, alors les 4 de N2 descendent sans match de barrage.....!!!!!!! Besoin de qqun pr eclairer ma lanterne.....
Date de publication : 16/03/2007 13:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bonjour,
Une note de la FFE du 2 février 2007 a été envoyée aux ligues sur ce point. Il y a bien des barrages/maintiens : C'est le même principe qu'entre N1 et N2. Je cite : "Le principe d’accession de l’échelon de « National 3 » à l’échelon de « National 2 » : A l’issue des championnats de France de « National 3 », les deux premières équipes de « National 3 » accèdent directement à l’échelon supérieur de « National 2 » ; les deux équipes classées à la 3ème place de ce même championnat de France participeront aux phases de maintien en rencontrant les 2 équipes de « National 2 » ayant remporté leurs matchs de barrage, sous réserve de ne pas être déjà représentées à cet échelon." Vincent
Date de publication : 16/03/2007 15:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci beaucoup,
C'est donc que le reglement et le site ne sont pas à jours....
Date de publication : 16/03/2007 15:42
|
|||
|