EDS Luxembourg
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Grosse m... aux filles, et surtout à notre pécheur de Quend-plage qui se reconnaîtra!
Date de publication : 23/03/2007 10:41
|
|||
|
Re: EDS Luxembourg
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Apparemment on pourrait suivre les matchs sur le net..?
Si quelqu'un a un lien....
Date de publication : 24/03/2007 15:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Date de publication : 24/03/2007 15:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ou alors????
Date de publication : 25/03/2007 04:48
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et alors, pas de grosses surprises pour les françaises jusque là, à part l'élimination de Hajnalka Kiraly-Picot par une petite (Bianca Del Carretto) jeune au deuxième tour.
Date de publication : 25/03/2007 11:37
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Audrey DESCOUTS perd contre BEREZA Malgorzata (Pologne) en 8eme de finale, il ne reste plus que Laura FLESSEL-COLOVIC en quart et en demi aussi d'ailleurs (demi contre la chinoise ZHONG Weiping)
Date de publication : 25/03/2007 15:27
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Finale pour Laura qui bat ZHONG Weiping 15-11. Finale contre l'allemande BOKEL Claudia ou la russe STROGANOVA Eugenia.
Date de publication : 25/03/2007 15:38
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce sera contre Eugenia STROGANOVA qui remporte une victoire 7-6 dans la minute supplémentaire.
Date de publication : 25/03/2007 15:54
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Victoire de Laura FLESSEL-COLOVIC 15-8 sur Eugenia STROGANOVA.
Les autres françaises : 13 - DESCOUTS Audrey 18 - KIRALY PICOT Hajnalka 23 - SOIRON Melanie 26 - NISIMA Maureen 31 - DANINTHE Sarah 38 - COLIGNON Jeanne 52 - GALANTINE Vanessa 59 - PRUDENTE Yasmine 71 - MOULIN Marie-Maud 72 - BARADJI-DUCHENE Marysa 133- PEGLIASCO Isabelle
Date de publication : 25/03/2007 16:23
|
|||
|
||||
|