L'escrime dans la pub
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne sais pas si mon post à sa place dans cette partie du forum mais je laisse soin aux dirigeants de le déplacer si besoin est... Bah, c'est votre boulot non?
Je voulais vous donner un lien vers une pub plutôt marrante et pas mal faite. Bien sûr, il y a de l'escrime (entre autre...) et bien sûr, je ne travaille pas pour la firme, ce qui me vaudrait d'être aussitôt censurée par les modérateurs... Bah, c'est aussi votre boulot non? Allez, just have a look here: LE DUEL PS: temps de chargement long donc patience, ça vaut le détour!!!
Date de publication : 23/03/2007 09:32
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|
||||
|
Re: L'escrime dans la pub
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est excellent ! Merci.
Date de publication : 23/03/2007 10:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Elle est extra ta vidéo ! merci Tiny
Date de publication : 23/03/2007 13:05
|
|||
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
excellent, merci
Date de publication : 23/03/2007 13:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Excusez les superlatifs mais c'est positivement génial
Dis Miss Tiny si tu en trouve d'autres met les sur le post, et continue a nous faire de belles affiches
Date de publication : 23/03/2007 15:20
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
merci miss Tiny, tu sais répondre à nos attentes ...
Date de publication : 23/03/2007 15:28
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Mouis, c'est assez vaguement amusant.
Pour ceux qui n'ont pas le haut débit, sachez que cela joue sur le contraste entre un duel de type 18e, et le monde du jeu vidéo. Utiliser le ressort du contraste comme procédé comique est assez classique. Pour ce qui est de l'escrime, je ne suis pas sûr que cela la mette vraiment en valeur. Mon seul regret, c'est les armes qu'utilisent les duellistes : elles ressemblent, au moins pour la garde, à des rapières tazas ; c'est anachronique pour un duel de cette période. Ce n'est pas parce que cela est censé être drôle qu'il faut fermer les yeux sur ce style de détail : surtout lorsqu'on prétend que cela servirait l'escrime.
Date de publication : 23/03/2007 15:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Vidéo plutôt sympa.
Merci.
Date de publication : 23/03/2007 15:53
|
|||
Il faut laisser du temps au temps :
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
J'en ai vue une autre (avec de l'escrime moderne ; enfin un peu !!!) pour un équipementier sportif.
Le plus drôle c'est que ledit équipementier n'est, à ma connaissance, pas implanté dans le monde de l'escrime mais plutôt sports collectifs... A+ Thib.
Date de publication : 23/03/2007 18:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Belle video
Date de publication : 24/03/2007 11:29
|
|||
Tonio
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Le gag du duel à l'épée qui se termine au bazooka, c'est peut être inspiré de Trondheim (Mildiou) ?
Date de publication : 24/03/2007 14:16
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Lol, Musashi, take it easy, je n'ai jamais dit que cette pub vantait les mérites de l'escrime... et ce ne sont sûrement pas les prétentions du publicitaire ou de son client.
Je pense que tu as un regard trop sérieux là où il faut de la légèreté... Voici donc un lien vers les 3 pubs télé lancées par la Fédé il y a quelques temps. Tu remarqueras que c'est drôle, que ça prétend servir l'escrime et que pourtant, on se bat avec poireaux, baguettes ou parapluies autant dire "du n'importe quoi!!!"... C'est juste en allusion à ton "Ce n'est pas parce que cela est censé être drôle qu'il faut fermer les yeux sur ce style de détail : surtout lorsqu'on prétend que cela servirait l'escrime". PUB ESCRIME 1 PUB ESCRIME 2 PUB ESCRIME 3 Bizzzz, Alexandra.
Date de publication : 26/03/2007 10:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je suis parfaitement d'accord avec toi Tiny. Il ne faut pas non plus tomber dans le grand n'importe quoi.... Je ne suis pas certains que beaucoup de gens aient eu envie de faire de l'escrime suite à ces clips publicitaires. Enfin par rapport à il y a peu on parle un petit peu plus. lol.
Date de publication : 26/03/2007 10:50
|
|||
Il faut laisser du temps au temps :
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Non ma chére il ne faut pas perdre son temps avec les extrabiliaires de la sorte, n'oublions pas qu'un quart d'heures de rire par jours prolonge la durée de vie de dix ans. que cela soit drole cela suffit, il est normal que l'auteur de tel gag se permette d'etre en dehors de la réalité, sinon ou serait l'effet drolatique.
Date de publication : 26/03/2007 11:23
|
|||
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
OUPS, méprise!!!
Citation : Tu remarqueras que c'est drôle, que ça prétend servir l'escrime et que pourtant, on se bat avec poireaux, baguettes ou parapluies autant dire "du n'importe quoi!!!"... C'est de l'ironie!!! SCHNEID et Samkiki, j'adore cette campagne de pub de la Fédé... Je ne sais pas si elle a été efficace mais je tournais en dérision les mots de Musashi qui s'attachait aux détails des "rapières anachroniques", blablabla... Le genre de discours pompeux qui me lasse. Bon, allez, je retourne à mon quart d'heure de rire quotidien!!! Faites de même!!! Bizzzz, Alexandra
Date de publication : 26/03/2007 11:41
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pas sur du tout, il y a des situations burlesques qui servent plus que celles qui sont classiques, prenons par exemple dans les pub de lessiviers celle qui reviennent a l'esprit sont celles qui on été traité au second degrée.
Date de publication : 26/03/2007 11:49
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Fabulueses ces quatres vidéos...
On devrait donner l'adresse des réalisateurs à certains de nos candidats presidentiels...
Date de publication : 26/03/2007 22:59
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oui, avec celle-là particulièrement : sarko-vs-royal
Date de publication : 27/03/2007 00:29
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Une petite pub avec de l'escrime : [url=http://www.youtube.com/watch?v=CJom_EN0jR0)Pub IMB[/url]
Date de publication : 01/04/2007 21:34
|
|||
|