Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est tout à fait vrai, Alés a été en amont et pendant la compétition un vrai bonheur (au fleuret). Cette année c'est une vrai cata, entre le mode de selection "Kafkaïen" et le mode d'inscription "takatedébrouillertoutseul" c'est à croire que l'élimination directe a déjà commencé. Bonne competition aux participants. A l'année prochaine..
Date de publication : 05/04/2007 12:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
Je cherche à me caser dans une equipe de la ligue de paris si quelqu'un a une place qu'il me le fasse savoir.
Date de publication : 05/04/2007 22:02
|
|||
mr
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Y a t il un endroit où on peut vérifier son inscription aux championnats de France ?
Date de publication : 07/04/2007 01:41
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Hummm, je me suis laissé dire que Alexandre Rumpli était en vacances
Date de publication : 07/04/2007 08:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
doucement les critiques messieurs les anciens ;nous sommes la meilleur fédé de France .....(lol)
Date de publication : 07/04/2007 22:06
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ah oui, c'est vrai, tiens, je me souviens d'avoir lu ça quelque part...
Je me demande tout compte fait si ce genre de lauriers n'aurait pas des effets pervers : une fois qu'on les a reçus, il semblerait qu'on ait une petite tendance à s'endormir dessus...
Date de publication : 08/04/2007 00:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
A 75 heures de la cloture DES INSCRIPTIONS toujours aucun affichage.impossible de verifier si les inscriptions sont bien prises en compte que se soit sur le site de la Fédération, Henin Beaumont et rien sur Escrime Infos....au secours les anciens vont perdre patience...
Date de publication : 10/04/2007 23:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Faut pas désespérer... Il y a quelques jours, je reçois une confirmation OFFICIELLE de la prise en compte de l'inscription aux Championnats de France (SHV1) de : ERIK DENIAU, licence : 280911140464, né le 03/03/1964 En voilà un de confirmé, c'est déjà un bon début, non ?
Date de publication : 11/04/2007 15:36
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Toujours pas de possibilité de vérifier les inscriptions à moins de 48h du début de la compétition. Conclusion on prend sa voiture on fait quelques centaines de kilomètres et on espère que tout va bien dans le meilleur des mondes..... Spécial comme organisation !!! mais intéressant on progresse on progresse
Date de publication : 12/04/2007 09:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
....
Pas de confirmation non plus.... Donc j'imprime l'email que j'ai envoyé à la Fédé..;
Date de publication : 12/04/2007 11:21
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
J'ai imprimé : 1) le courriel envoyé à la FFE 2) la pièce jointe à ce même courriel 3) l'accusé de réception fourni par Internet (Lu). et le tout, en trois exemplaires...
Date de publication : 12/04/2007 11:30
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bon bein c'est parti !
Bonne chance à tous (notamment aux St-Marcellinois), je vous rejoins l'an prochain !
Date de publication : 14/04/2007 08:03
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|