Re: Arbitrage et Réglement : Paradoxe et Hypocrisie
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Donc, tout devrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes... Citation :
Allons, mon bon SCHNEID, pour la validation des QCM du permis-code, c'était évidemment une commission de moniteurs. C'est vrai que le fait que les moniteurs d'auto-école aient (du moins à l'époque) des syndicats "représentatifs" facilitait la mise en place de la commission... mais ces considérations risqueraient de nous emmener bien loin du sujet initial... Quoique ?
Date de publication : 06/04/2007 11:11
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je le remets là : deux CN, EHS, Toulon et Strasbourg.
Pour l'un, l'absence d'arbitre disqualifie l'ensemble des tireurs du club, pour l'autre, la même absence d'arbitre n'autorise plus que 3 tireurs... Deux poids, deux mesures ? Or, un des deux cas n'est pas prévu au réglement... ni par la commission d'arme...
Date de publication : 06/04/2007 11:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Tous plantés au sabre pour un ou deux points. Aux autres armes ça c'était très bien passé.
Date de publication : 06/04/2007 12:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Donc tu est entiérement d'accord avec moi la commission d'arbitrage suffit il n'y a pas besoin de rajouter encore une institution Citation :
Il me semble qu'il existe une instance qui s'appelle la FNMA donc toutes les structures existes
Date de publication : 06/04/2007 12:03
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Juste pour te répondre Laruelle, Damigny, c'est pas vriment le coin le plus propicce à attirer les foules estudiantines!!! 3000 habitants, loin des villes universitaires.
Bon, d'accord, les arbitres inter sont les enfants du MA, on triche un peu!!! Mais je partage avec toi ton dégoût quant au fait de former des arbitres et de se les faire squizer après par un autre club. Il m'est arrivé plusiseurs propositions pour changer de club et arbitrer pour clui-ci. J'ai toujours refusé, mais peut être est-ce à cause de l'attachement familial par rapport au club. Conséquence, mesdames et mesieurs les MA, faîtes des enfants arbitres!!!
Date de publication : 12/04/2007 21:01
|
|||
Le sabre est notre credo...
|
||||
|