Re: Circuit national Neuilly EDC EHC
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ouais! Pareil!
Moi aussi je veux savoir! Vite! Allez le portuguais!
Date de publication : 09/11/2003 19:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le portugais, il était en quart quand je suis parti, tout comme Peignet (ACBB). Pour les autres, je ne sais pas.
Sinon, tableau chez les filles : Bertin (le Chesnay) - Corroyer (Noyon) Ourgaux (St Doulchard) - De Léotard (GRP) Awounou (St Gratien) - Bard (Chalon sur saone) Chrétien (St Gratien) - Malinowski (Besançon)
Date de publication : 09/11/2003 19:30
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Hommes :
1 - Richer (Paris ASPTT) 2 - Cohendy (Nimes AE) 3 - Morgado (Levallois) et Peignet (Boulogne Billancourt) Dames : 1 - Bertin ( Le Chesnay) 2 - Bard (Chalon sur saone) 3 - Malinowski (Besançon) et De Léotard (Paris GRP)
Date de publication : 09/11/2003 20:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pour mémoire, au circuit juniors de Talence il y a 2 semaines, Frédéric Peignet avait déjà terminé 3e (il est Cadet 1), Magalie Bertin était aussi 3e, et Emeline Bard 6e. Bravo à elles et à lui.
Date de publication : 09/11/2003 20:56
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|