Re: precision et rapidité
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Petite précision, c'est au fleuret.
Date de publication : 19/02/2007 13:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
pour la rapidite des jambes je te conseil les fondamentaux
Date de publication : 19/02/2007 14:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Tu veux trouver quelques choses pour travailler la rapidité de la main ?? mais pour faire quoi ? des feintes de coup droit degagé ou pour quelle utiliter la rapidité de la main..je ne comprend pas trop
Si tu pouvais m'éclairer
Date de publication : 19/02/2007 14:29
|
|||
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
allume la lumiere !!!
Date de publication : 19/02/2007 15:35
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ton M.A. devrait te dire quoi travailler et comment, demande le lui.
Perso ne conaissant pas ton cas particulier il m' est difficile de te venir en aide pour travailler ta vitesse de main .... et après demain on verra
Date de publication : 19/02/2007 17:59
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je ne peux pas vous donner plus de précisions, n'en ayant pas moi-même. Mais je pense que ce qu'il entendait était dans la répidité d'exécution des gestes, peu importe lequel (coup droit, dégagement...).
Je vais en effet lui demander qq précisions.
Date de publication : 19/02/2007 20:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je pense aussi que demander a ton maitre d'arme est effectivement la meilleur des solutions...
Date de publication : 19/02/2007 21:12
|
|||
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Où est la juste mesure d'apprentisqsage entre la vitesse et le precision ?
Quand je prenait la leçon (au fleuret) il en était surtout de la précision et du RYTHME . Et quand je tirais la vitesse allait avec mon adversaire . Je parle de rythme car une touche qui marchait bien était le une deux en ballestra et qui finalement ne peut pas être très rapide (moins qu'en marche et fente) Par contre le rythme est fondamental . Alors navigue entre vitesse et précision mais toujours le rythme . Revois chaque jour ton ouvrage et même quand tu le pensera acquit, pense qu'il ne le sera que pour quelques temps. Alors au travail ! (J'ai parfois l'impression de parler comme un vieux c..)
Date de publication : 01/05/2007 13:57
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Où est la juste mesure d'apprentisqsage entre la vitesse et le precision ?
Quand je prenait la leçon (au fleuret) il en était surtout de la précision et du RYTHME . Et quand je tirais la vitesse allait avec mon adversaire . Je parle de rythme car une touche qui marchait bien était le une deux en ballestra et qui finalement ne peut pas être très rapide (moins qu'en marche et fente) Par contre le rythme est fondamental . Alors navigue entre vitesse et précision mais toujours le rythme . Revois chaque jour ton ouvrage et même quand tu le pensera acquit, pense qu'il ne le sera que pour quelques temps. Alors au travail ! (J'ai parfois l'impression de parler comme un vieux c..)
Date de publication : 01/05/2007 13:58
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|