Re: Championnats d'Europe Individuels
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est un record ! 125 tireurs français inscrits aux CE
Date de publication : 02/05/2007 11:44
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et où voit-on que l'on est inscrit?
car la fédé m'a renvoyer mon chèque d'inscription en me disans que je verrais sur place.
Date de publication : 02/05/2007 12:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Est-il possible d emettre en ligne la liste des inscrits afin de vérifier si nos demandes d'inscription ont été prises en compte ?
9a serait vraiement sympa
Date de publication : 02/05/2007 14:08
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Nos amis italiens continuent d'innover : la FIS prenait deja en charge une partie des frais des selectionnes aux CM,de plus des primes et des cadeaux de sponsors etaient offerts aux medailles.....et bien,ils font de meme pour les CE (il y aura donc une equipe officielle italienne et de nombreux participants prives)
Date de publication : 04/05/2007 12:28
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Voici la liste des inscrits à ce jour. Nous sommes 83 hommes et 37 dames. A noter que beaucoup se sont inscrits à deux armes.
Epée Dames V1 APPAVOOPOULLE Pascale BROUSSE Fabienne CONRAUX Elisabeth ESQUIVA Anne Marie HO THANH Christine LIDOU Eve MEYER Véronique OUIN Nathalie REGUIGNE Patricia SCHAEFFER Nataly TUDURI GORSE Isabelle Epée Dames V2 AUBAILLY Corinne GENAUD Danièle GRIL Marie Ange LEPELTIER Marie Jo MARTIN Annick Epée Dames V3 DABAN Jehanne DEMAILLE Marie Chantal LEMERDY Luedwine MARTIN Brigitte Fleuret Dames V1 BARBIER Béatrice BISSON Béatrice DENIS Christine GOYEC Martine TOMICH Victoria Fleuret Dames V2 ANTON Danièle BERTAUD DU CHAZEAU Chantal CAMMAL SIMON Véronique GENAUD Danièle MARTIN Annick Fleuret Dames V3 CHARLETT Claude DEMAILLE Marie Chantal Sabre Dames V1 APPAVOOPOULLE Pascale BARBIER Anne Laure BILIMOFF Nathalie CONRAUX Elisabeth DAVADIE Axelle GREGORIO Marie Claire HO THANH Christine MEYER Véronique REGUIGNE Patricia RIEUL Christel ROBERT Virginie SOLER Corinne Sabre Dames V2 AUBAILLY Corinne LEPELTIER Marie Jo RUTHERFORD Agnès Sabre Dames V3 DABAN Jehanne Epée hommes V1 BAGARD Olivier BEAUMES Patrick BERNELIN Bruno BINDE Eric BOREL Laurent BOUTIN Thierry CHARTIER François CONRAD Christophe CONY Philippe DESFONTS Yves DROUIN Claude FARGEOT Jean Paul GENDRE Nicolas GUY Hubert MARCHAL François MARKOV Philippe MARTINAGE Gilles MASSE Didier MILLET Jean Yves MILLOT Christian MORREDU Claude NOEL Christophe SCHWAB Franck SOICHET Patrice ZUMER Olivier Epée hommes V2 BETOUT Jacques CELLI Gerard CLAIRET Yvan DENIS Hervé JANIN Christian LE LOUARN Serge LEVEQUE Jean Marc MION Jean Pierre PIZAY Maurice RAFFY Marc ROBERT Jean François SCANDELLA Michel SCHIOCHET Philippe SHAPIRA Emmanuel Epée hommes V3 ALLONGE Raymond AUGIER Claude BARRAQUE Michel BOITEL Jean Paul BONNEFOI Philippe BOS Pierre CHABOISSEAU André CHENU TOURNIER François CHOUVIAT Jean Pierre DARTOIS Guy EDEL Gerard GINSBURGER Gilbert LAPOUGE Gerard LEGROS Michel RODENBACH Pierre Fleuret hommes V1 CASSORET Denis DROY Frédéric GUY Hubert ISSARTIER Patrice MARTINAGE Gilles NOEL Christophe SORIANO Pierre SZUBA François THEUEURKAUFF Thomas Fleuret hommes V2 ABDOUKADYROV Socrate DAVER Dominique NIZARD Jean Claude PINCEMAILLE Benoit ROYER Bruno SHAPIRA Emmanuel Fleuret hommes V3 BARRAQUE Michel BONNEFOI Philippe BOS Pierre COLLIN Guy DARNEL Jacques H U O N Francis PAPADOPOULOS Constantin SPERTINI Alain Sabre hommes V1 BEAUMES Patrick BOER Olivier DEON Olivier KAS Geza LO MONACO Serge ROBERT Lionel Sabre hommes V2 CLAVEL Denis LEVEQUE Jean Marc NASEWICZ Fred RAMIER Thierry SCEMLA Alain Sabre hommes V3 BOURGET Paul CHABOISSEAU André H U O N Francis HOSSARD Michel JACQ Alfred MAURON Michel La FFE pourrait affrêter un Airbus
Date de publication : 04/05/2007 16:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation: Agecanonix a dit: Règlement Matériel, février 2007, p.33 (c'est dans l'Annexe A) :
Quelqu'un peut-il nous dire (,et/ou mettre un lien,) où on peut trouver ce fameux règlement matériel? Un masque électrique simple (1er prix) est-il 350N,800N? Comment savoir si la lame de son sabre est en Maraging? Par ailleurs , les vestes electriques ont-elles aussi des critères particuliers à respecter, notamment concernant les éventuelles inscriptions (nom, pays) derrière? Y a t-il quelque chose d'obligatoire? Merci de votre aide.
Date de publication : 05/05/2007 21:57
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Pour accéder à l'ensemble des réglements Pour accéder directement au Réglement Matériel
Date de publication : 06/05/2007 08:46
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci infiniment Agecanonix! Je vais essayer de m'y retrouver...:)
Date de publication : 06/05/2007 13:55
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous
Quelle est la formule de la compétition? 1 ou 2 tours de poule? merci
Date de publication : 07/05/2007 17:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Jusqu'à présent, cela a toujours été 2 tours de poule, sans éliminés, puis TED.
C'est un des "plus" par rapport aux Championnats du Monde. Mais notre bon roi René voit les choses tellement différemment ...
Date de publication : 07/05/2007 19:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci Prime
A dimanche, histoire de croiser le fer dans une ambiance certainement très conviviale.
Date de publication : 07/05/2007 20:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Apres les difficultes apparues pour les inscriptions ,je reçois un mel alarmiste :il aurait ete preferable de fournir une photo avant le 10 mai ....pour realiser le badge!!!!!......sinon,ce sera la queue sur place
Date de publication : 14/05/2007 12:35
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est quoi ce "mel alarmiste" ? Tu pourrais être plus précis? Que peut-on, doit-on faire?
Date de publication : 14/05/2007 13:53
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est notre ami "Emmanuel le nomade" (qui reside en Suisse)qui m' alerte :il parait que les federations auraient ete prevenues ;le badge d'accreditation comportera une photo (format JPG ,ne doit pas exceder 450x 450 pixels)...ceux qui ne l'ont pas founie avant le 10 mai ,devront pietiner à l'inscription ,le temps qu'on leur tire le portrait...
Date de publication : 14/05/2007 14:13
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
A qui doit on fournir cette photo ?
Sur le site, il est mentionné deux fois la compétition épée hommes le samedi et le dimanche, je pense que le dimanche, il s'agit de l'épée femmes ? Samedi, 19.05.2007 08.30 – 17.00 Compétitions Epée Messieurs 12.00 – 17 00 Contrôle matériel Epée Dames ab 19.00 Soirée de Gala Dimanche, 20.05.2007 09.00 – 17.00 Epée Messieurs Cérémomie de Clôture
Date de publication : 14/05/2007 21:08
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il semble bien que les organisateurs acceptent de bonne grace les photos expediees actuellement
Date de publication : 15/05/2007 11:57
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
...à cette adresse:s.lange-derkum@t-online.de
Date de publication : 15/05/2007 12:00
|
|||
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
C'est le club med du 3é age c'est championnat d'europe vétérans.... en bref tout le monde y participe, pas trop de critères de sélections...les paniers repas dans les break, les canes à pèche...et hop en route !!
Le plus drôle c'est de voir tous les "vétérans" parader avec leur survet "France".... Bref cela manque un peu d'humilité tout ça...ou sont les valeurs du travail la dedans ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Tous, c'est un peu exagéré... "Certains" serait plus approprié
Date de publication : 15/05/2007 12:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
N'oublies pas, Supersarko que tu t'adresses à de vieux séniles du troisième âge à qui il faut tout expliquer en détail.
Alors pourrais-tu nous dire quelle est la corrélation possible entre le survet "France" et les valeurs du travail ? Au fait, appliques toi au niveau orthographe et syntaxe car là, tu n'as vraiment pas de quoi parader. :pleurs
Date de publication : 15/05/2007 12:53
|
|||
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
tu as raison mon cher gari,je pense qu'une fois de plus on ne porte pas assez de respect à notre catégorie
Date de publication : 15/05/2007 12:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pour un jeune vétéran comme moi qui est tout juste en prépa-Alzheimer, je dirais que le message de supersarko est seulement de la provocation juvénile .
si ce n'est pas le cas....alors c'est nettement plus grave Tous mes voeux de réussite aux vétérans pour ces championnats d'europe (avec ou sans survet )
Date de publication : 15/05/2007 14:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
De tout coeur avec les anciens qui partent.
Portez bien haut les couleurs de la France avec vos survets ben ouais quoi, ils sont très beaux ces survets en plus. Supersarko c'est pas beau la jalousie.
Date de publication : 15/05/2007 14:32
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
ce n'est pas de la jalousie...c'est juste un constat... !
pour une grande majorité des vétérans...leur niveau été déja pas glorieux en VALIDE...alors chez les papys...cela doit pas être plus brillant ! Qu'ils s'amusent...c'est bien la le principal non ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous
Supersarko, c'est tellement facile de critiquer, de se moquer des personnes et de ne pas avoir le courage de ses opinions en se cachant derrière un pseudo. Pourquoi nos "vieux" vétérans n'auraient-ils pas le droit d'arborer leur survêtement France et de se prendre au jeu? Quand je vois des tireurs de plus de 60 ans, champion du monde en titre, faire la pige à de plus jeunes, je ne peux avoir que du respect. Pierre
Date de publication : 15/05/2007 19:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
MON CHER SUPERSARKO
sache que tes propos choque beaucoup de monde dans notre catégorie (les vétérans),tu insulte une tranche d'age entre 40 et 80 ans avec comme dis Kréatur des champions du monde en titre ,TOI tu es champion du monde ? non ,tu n'est rien ,rien qu'un licencier de plus de la fédé.Alors un peu de respect Monsieur. Et puis j'aimerais bien te voir à 60 ans voir 70 ans sur une piste. Bref je pense que, pour le plaisir de nous les vétérans évite d'alimenter le forum VETERAN de ta haine ,masqué derrière un pseudo. François.
Date de publication : 16/05/2007 07:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Super Sarko... Rien que le pseudo déjà... Bref tout à fait d'accord avec les copains du "Vet Tour" où l'ambiance décontracté et l'esprit de competition vont trés bien ensemble. Au fait je n'ai pas de super Survet et je suis un peu envieux, peut-être comme Super Rigolo..
Date de publication : 16/05/2007 08:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bon, c'est bien ce que je pensais. Ce pauvre Supersarko est incapable de répondre à une question pertinente. J'attends toujours une réponse à la mienne.
Je vais néanmoins lui en poser une autre. Qui à écrit :" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue" ? Au cas où tu serais incapable de répondre, ce qui ne me surprendrait pas, médites tout de même un peu sur cet écrit car je trouve que tu corresponds parfaitement à l'affirmation qui ne concerne pas l'univers.
Date de publication : 16/05/2007 08:29
|
|||
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il est peut être trop jeune pour avoir la réponse.
Date de publication : 16/05/2007 09:07
|
|||
|