Anonymous
|
Viry chatillon 13/05/07
|
|||
---|---|---|---|---|
Bonsoir, y aura t'il beaucoup ( j'espère ) de vétérans au challenge de viry chatillon ce week end ( dimanche 13/05/07 ) ?
|
||||
|
Re: Viry chatillon 13/05/07
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour ma part, je trouve cela scandaleux de faire payer 2 euros de plus pour ceux qui ne ce sont pas inscrits avant.
Chaque année c'est la même histoire. Comment justifiez-vous ces "deux euros de plus" ?
Date de publication : 11/05/2007 18:59
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Devant gérer 11 catégories différentes, le fait de faire payer 2 euros de plus pour une inscription sur place le jour j , cela encourage les gens à s'inscrire à l'avance. Ainsi, au niveau informatique, nous pouvons, la veille, rentrer les noms des personnes inscrites. Comme cela, le dimanche, la compéition démarre plus vite.
Je peu vous assurer qu'il est trés difficile d'organiser une telle compétition sur une seule journée et plus on est structuré plus la compétition se droule correctement.
Date de publication : 11/05/2007 19:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C' est déjà bien gentil qu' ils acceptent de prendre les engagements sur place ... dans certains tournois si tu t' amenes sur place sans engagement préalable tu te fais virer alors c' est quoi 2 euros!
Date de publication : 12/05/2007 18:22
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Hier, c'était 7 voir 8 euros, aujourd'hui c'est 10 euros l'inscription, 12 pour viry. mais demain qu'en sera t'il sur les autres compétitions ? Ce que je crains c'est une forte inflation.
Date de publication : 12/05/2007 23:24
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
MERCI LARUELLE
Date de publication : 13/05/2007 01:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Peut-être que les organisateurs auront la bonne idée de divulguer les résultats ?
Date de publication : 17/05/2007 23:50
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Nous avons un problème avec la gestion de notre site internet. Nous les communiquerons dés que ce soucis sera résolu.
désolé pour les mécontents.
Date de publication : 18/05/2007 16:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
En ce qui me concerne, je ne suis point mécontent, je suis patient. J'espère que votre problème avec votre site trouvera une issue certainement favorable.
Date de publication : 18/05/2007 18:48
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
BIEN EVIDEMMENT MON CHER GERARD
Date de publication : 19/05/2007 09:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En tous cas , félicitations a Dominique pour sa perf en V3 .
Date de publication : 22/05/2007 22:39
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|