pas content !
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
franchement que fais la fédération au nivo des classements ??? on se le demande ??
http://www.escrime-ffe.fr/competitions/classements/2004/FHC.pdf voila on peut constater que je suis 90eme au classement national , mais on peut aussi voir que je n'ai pas eu de point pour les zones alors que j'ai fais 3eme a la zone de lisieux voila je voudrais juste savoir si cest normal parce que la je suis dans le flou....
Date de publication : 14/11/2003 20:28
|
|||
|
Re: pas content !
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Est-ce que ton épreuve de zone compte pour le classement national ? Tu peux t'en assurer ici
C'est peut être alors la ligue qui n'a pas envoyé les résultats de l'épreuve en question. Et comme dit Fred, entre les 2 compéts, c'est celle qui rapporte le plus de points qui est prise en compte.
Date de publication : 14/11/2003 20:46
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ben jai marqué qqes point au circuit mais a la zone aussi
bon je vais essayer de me renseigner merci
Date de publication : 14/11/2003 20:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Regarde le lien que j'ai mis dans mon message précédent : la 1e épreuve à compter en FHC pour le Centre a lieu le 14 décembre, donc c'est normal que tu n'aies pas de points pour la 1e zone.
Date de publication : 14/11/2003 20:50
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Mouarf c'est tout 90 c'est 90 cherche pas d'excuse
Date de publication : 14/11/2003 23:20
|
|||
Morkem
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Merci de faire mon boulot les gars !!!!!
AR |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ok merci ben merde qui dit que je referais pareil a la prochaine zone
pas d'bol Citation : Mouarf c'est tout 90 c'est 90 cherche pas d'excuse .....no comment....
Date de publication : 15/11/2003 13:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Date de publication : 15/11/2003 14:03
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|