Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: cela commence à me chauffer
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je partage ton avis . Comment connais tu le club de ******* ( je voulais repondre sur l'autre sujet mais bon ) ? Repons par PM stp
Date de publication : 23/08/2007 23:46
|
|||
|
Re: cela commence à me chauffer
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
La personne que vous rencontrez dans la rue peut vous indiquer la boulangerie qu'elle trouve meilleure, c'est son droit le plus strict.
Si le quidam publie son avis sur le journal ou en affiche 4m x3 "Mangez les croissants Dubonpain" là cela s'appelle de la publicité. Mais s'il inscrit sur sa vitrine "Dubonpain c'est de la daube", j'imagine que le boulanger le poursuivra (au moins) pour diffamation. Lorsqu'une demande est faite pour trouver un club ici ou là, certains contributeurs répondent de façon neutre (il y a un club ici et un autre là), mais il est rare que les réponses ne deviennent pas assez rapidement subjectives. L'équipe d'Escrime-info.com souhaite que le forum ne devienne : - ni un support publicitaire - ni un lieu de reglements de comptes. De ce fait, les jugements qualitatifs sur tel ou tel club n'ont pas leur place ici. Vous pouvez les faire en utilisant la messagerie privée. Merci de votre compréhension.
Date de publication : 24/08/2007 00:05
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé