Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
En général l'escrime est diffusé sur France4 et Eurosport.Autant dire que ceux qui n'ont pas le câble seront exclus.
Date de publication : 06/09/2007 22:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
France 4 est sur la TNT... donc pas besoin de cable. Certes tout le monde n'a pas encore la TNT mais c'est déjà ça. Auparavant on voyait les championnats du monde sur... quelle chaîne déjà???... ah! Oui! Aucune !!! Il y a donc du mieux.
Date de publication : 06/09/2007 23:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Si tu te souviens Eurosport diffuse régulierement les Chamiponnats du Monde d'escrime!
Et pour Turin l'année dernière, Eurosport et France 4 etait déjà sur coup !
Date de publication : 07/09/2007 13:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
J'espère que le fait que Eurosport diffuse des matchs de coupe du monde de rugby ne va rien changer à la diffusion des championnats du monde...
Date de publication : 07/09/2007 13:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Aprés envoi d'un mail au service relations publiques de france 4 , il apparait que les mondes se diffusés en direct le vendredi 5 octobre et le samedi 6 octobre a partir de 17h30... Je ne pense pas que la FIE a choisi de faire tirer toutes les epreuves sur deux soirées , on peut donc penser que france 4 se fout de nous en ne diffusant que si peu d'escrime , les epreuves par equipes je pense a ces dates la...
------------- Edit modérateur : Sujet retitré "couverture media Mondiaux 2007 Saint petersbourg", et déplacé dans la rubrique "media-communication".
Date de publication : 08/09/2007 10:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
-------------
Edit modérateur : Sujet retitré "couverture media Mondiaux 2007 Saint petersbourg", et déplacé dans la rubrique "media-communication".[/quote] hum hum, messieurs les moderateurs, mon idée était de creer ce sujet pour y mettre tout ce qui concerne les futurs mondiaux d'escrime ( pour eviter d'avoir 2/3/ ou 4 sujets sur les mondes ) et pas seulement l'aspect media communication... Donc quand vous voulez faire du zele essayez de respecter l'idée initiale de l'auteur du sujet car vous avez egalement rectifier le titre de mon sujet qui ne corespond pas a ce que j'attendais de ce sujet^^
Date de publication : 09/09/2007 18:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
[Mode on "Je m'adresse à un ado"] Tu t'es pris pour qui là ? Si tu étais un utilisateur constructif sur ce site, on le saurait depuis longtemps. Vas faire un tour au vestiaire, ça correspond plus à ton niveau. Et puis, on n'a que faire de tes plaintes, adresse toi en PM aux modérateurs. Oui, cette fonction existe... [Mode off "Je m'adresse à un ado"] Citation :
[Mode professeur on] Déjà, comme tu dois probablement rentrer au collège, sois gentil d'acheter un Bescherelle pour te mettre à jour niveau conjugaison. Ensuite, je te prierai d'améliorer ton langage, on ne dit pas "France4 se fout de nous" mais "Je suis deçu par le choix éditorial de France4". [Mode professeur off]
Date de publication : 10/09/2007 01:48
|
|||
Anakin
|
||||
|
Re: Couverture media Mondiaux 2007 Saint petersbourg
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
JE vais pas regler ca sur le forum Anakin mais je te promet qu'on va pas en rester la...
Date de publication : 10/09/2007 10:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
france 4 va diffuser l'integralité des championnats du monde (1/2 et finales) de toutes les armes, mais en différé... c'est à dire pas entre 17 h oo et 18 h oo mais en deuxième partie de soirée....je ne connais pas encore l'heure.
Date de publication : 10/09/2007 10:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Y'a qu'à cliquer :
Date de publication : 21/09/2007 23:59
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Date de publication : 22/09/2007 00:00
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Sur le site de France 4, il est écrit :
Citation :
à 23h45 !!! c'est un peu fort, non ?
Date de publication : 22/09/2007 10:07
|
|||
Viril mais correct
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
C'est même TRES fort je trouve!!!
Date de publication : 22/09/2007 11:26
|
|||
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail... |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
j'me disais aussi, pour que france télévision se mette à retransmettre de l'escrime ça cachait quelque chose... faut dire que là ils font vraiment très très fort...
m'enfin faut les comprendre, ils peuvent pas prendre le risque de perdre de l'audimat en retirant ne serait-ce que deux ou trois jours (pas une semaine faut pas abuser non plus) leurs feuilletons fétiches - tels que "Plus belle la vie" ou Hélène et les garçons, pour ne citer que les plus emblématiques et les plus intellectuels des programmes proposés. Moi je les comprend au service publis de pas vouloir mettre d'escrime aux heures de grande écoute, la peur de pas faire de chiffre tout ça tout ça... mais bon...23h45 ça fait un peu tard quoi... ça va pas pouvoir être possible d'aller regarder les assauts dans un pub avec la même ambiance que celle d'hier soir pour France Irlande @Dikens : ça te dérangerait d'aller régler tes comptes par mp? nan parce que là ça frôle le ridicule. à bon entendeur
Date de publication : 22/09/2007 11:52
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je pense que tous les utilisateurs d'escrime info sont passionnés d'escrime. tout le monde tente de participer aux forums, d'apporter son avis; je ne vois pas bien à quoi ça sert de faire du rentre dedans, comme on le voit quelques message plus haut. Certe ce jeune fait des fautes, mais la réponse et l'agression sont tout autant déplorables. ce n'est pas la première fois que je vois ceci sur escrime info, c'est bien dommage, on tente de faire avancer notre sport, je pense qu'il faudrait éviter ce genre de bassesses.
Date de publication : 23/09/2007 18:58
|
|||
|