10 eme DUO de SOLO BOURGES
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le BOURGES EscrimeS
http://www.bourges-escrime-s.fr/ est heureux de vous convier au 10ème “Duo de SoLo” à l’épée, et, pour fêter cet anniversaire, vous propose une nouveauté : les “Duo de SoLo”au sabre, dans le même esprit et avec la même formule. C'est le 25 novembre 2007 pour les juniors, seniors et vétérans à la salle Françoise Sineau, sous les tribunes du Stade Jacques Rimbault que nous vousdonnons rendez-vous. Horaires : appel à 9h00 début de la compétition à 9h30 Règlement : équipement conforme au règlement FFE et licence obligatoire. Composition des équipes : féminines, masculines ou mixtes de même club ou pas si un équipier vous manque, inscrivez-vous "avec X" : le BOURGES EscrimeS s'engage à vous trouver un(e) partenaire. Formule : Poule unique par équipes de deux en relais. Chaque équipe de 2 rencontrera les autres équipes (matches en 15 touches / 6 mn) A chaque rencontre, l'ordre des équipiers sera tiré au sort. Si le nombre des équipes dépasse 16, répartition des équipes en plusieurs poules puis tableau final. Engagements : 18 € par équipe de 2 et 10 € pour une inscription "avec X" Faire parvenir les engagements par mail à bourges.escrimes@orange.fr avant le vendredi 23 novembre Restauration : Une buvette se tiendra toute la journée à votre disposition. Comme d'habitude,les prix seront conviviaux. Seront récompensés avec des prix "champêtres" à l'épée et au sabre : les 3 meilleures équipes la meilleure équipe mixte la meilleure équipe féminine l'équipe ayant la plus grande différence d'âge Lieu de la compétition : Complexe Sportif Jacques Rimbault Chemin des Grosses Plantes 18000 Bourges (Asnières) (Nord-ouest de Bourges) Amitiés Yannick
Date de publication : 01/10/2007 08:27
|
|||
|
||||
|
Re: 10 eme DUO de SOLO BOURGES
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
super compet, agréable et sans prise de tête. Y a t-il une inscription en ligne pour voir si nos copains viennent ?
Date de publication : 01/10/2007 20:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
est ce qu'il y a déja des inscrits si oui qui
Date de publication : 11/11/2007 17:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Les inscrits seront mis à jour sur le site à partir de la semaine prochaine. Nous vous attendons avec impatience, du sabre de l'épée mais surtout de la gentillesse, de l'humour et beaucoup de détente.
Toute l'équipe du Bourges escrimeS vous attend. Amitiés Yannick
Date de publication : 11/11/2007 22:49
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
J'espère qu'il y aura du monde, moi je m'y suis toujours amusée.
Date de publication : 13/11/2007 13:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Les inscriptions arrivent petits à petits,nous ferons un point précis lundi. Nous avons des sabreurs parisiens, des épéistes berrichons, des bourbonnais etc.
Amitiés Yannick
Date de publication : 14/11/2007 00:02
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour les dixièmes Duo petite participation, mais super ambiance!!! Merci aux présents
résultats en ligne sur notre site http://www.bourges-escrime-s.fr/article.php3?id_article=170 Amitiés Yannick
Date de publication : 25/11/2007 16:59
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
dommage je n'ai pas pu venir, y aura-t-il d'autres photos sur le site ?
Date de publication : 26/11/2007 11:06
|
|||
|